Je viens de terminer le niveau 136, tout s'est bloqué d'un coup. Il ne l'a pas comptabilisé. Attention à cette merde. Il est déjà arrivé 100 choses comme ça, une seule arnaque.
Je viens de terminer le niveau 136, tout s'est bloqué d'un coup. Il ne l'a pas comptabilisé. Attention à cette merde. Il est déjà arrivé 100 choses comme ça, une seule arnaque.
Mauvaise contribution !! Discuter ici https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/migros-play-andamp-win-bitte-hier-diskutieren?reply=0c4eeae0-11eb-11ef-ac29-476bc7661154
Bonjour Butcher1- Pour un bon fonctionnement, il est important d'utiliser la dernière version du navigateur. Le cas échéant, mets à jour ton Chrome ou, pour l'iPhone, Safari et iOS. Il est recommandé de ne pas utiliser les navigateurs in-app des médias sociaux. Idéalement, le téléphone devrait avoir une batterie pleine et ne pas être en mode d'économie d'énergie. Pour éviter les messages d'erreur en général, tu peux : - Fermer toutes les applications d'arrière-plan - Fermer toutes les tapes du navigateur - Effacer le cache / les cookies - Fermer complètement le navigateur une fois - Connexion Internet stable Réouvrir le jeu - Charger le téléphone, ne pas jouer en mode d'économie d'énergie Si tu as quand même des difficultés d'utilisation, envoie directement ta demande via le formulaire de contact : https://help.migros.ch/de/kontakt.html . Merci de donner autant de détails que possible, y compris quand et comment le bug se produit, quel système d'exploitation et quel modèle de téléphone tu utilises et quel navigateur (y compris la version) tu utilises. Les vidéos et les captures d'écran sont particulièrement utiles pour examiner le problème de plus près. Meilleures salutations Sofia
Bonjour Butcher1- Pour un bon fonctionnement, il est important d'utiliser la dernière version du navigateur. Le cas échéant, mets à jour ton Chrome ou, pour l'iPhone, Safari et iOS. Il est recommandé de ne pas utiliser les navigateurs in-app des médias sociaux. Idéalement, le téléphone devrait avoir une batterie pleine et ne pas être en mode d'économie d'énergie. Pour éviter les messages d'erreur en général, tu peux : - Fermer toutes les applications d'arrière-plan - Fermer toutes les tapes du navigateur - Effacer le cache / les cookies - Fermer complètement le navigateur une fois - Connexion Internet stable Réouvrir le jeu - Charger le téléphone, ne pas jouer en mode d'économie d'énergie Si tu as quand même des difficultés d'utilisation, envoie directement ta demande via le formulaire de contact : https://help.migros.ch/de/kontakt.html . Merci de donner autant de détails que possible, y compris quand et comment le bug se produit, quel système d'exploitation et quel modèle de téléphone tu utilises et quel navigateur (y compris la version) tu utilises. Les vidéos et les captures d'écran sont particulièrement utiles pour examiner le problème de plus près. Meilleures salutations Sofia
Ne répondez pas aux utilisateurs ici...
Bonjour Butcher1- Pour un bon fonctionnement, il est important d'utiliser la dernière version du navigateur. Le cas échéant, mets à jour ton Chrome ou, pour l'iPhone, Safari et iOS. Il est recommandé de ne pas utiliser les navigateurs in-app des médias sociaux. Idéalement, le téléphone devrait avoir une batterie pleine et ne pas être en mode d'économie d'énergie. Pour éviter les messages d'erreur en général, tu peux : - Fermer toutes les applications d'arrière-plan - Fermer toutes les tapes du navigateur - Effacer le cache / les cookies - Fermer complètement le navigateur une fois - Connexion Internet stable Réouvrir le jeu - Charger le téléphone, ne pas jouer en mode d'économie d'énergie Si tu as quand même des difficultés d'utilisation, envoie directement ta demande via le formulaire de contact : https://help.migros.ch/de/kontakt.html . Merci de donner autant de détails que possible, y compris quand et comment le bug se produit, quel système d'exploitation et quel modèle de téléphone tu utilises et quel navigateur (y compris la version) tu utilises. Les vidéos et les captures d'écran sont particulièrement utiles pour examiner le problème de plus près. Meilleures salutations Sofia
Vous n'êtes pas sérieux ?! Il y a un message spécial à ce sujet et vous répondez à l'utilisateur ici 🤦♀️🤦♀️🤦♀️