100 ans de Migros | Généralités | Forum | Migros Migipedia

100 ans de Migros

100 Jahre Migros

71 millions de CHF devraient être consacrés aux activités du jubilé, selon l'interview du directeur général du groupe Mario Irminger dans la presse suisse. De l'argent jeté par les fenêtres. Investissez plutôt cet argent dans des prix plus avantageux, les clients en profiteront. Le lancement avec un spot publicitaire stupide. Il n'a permis qu'à quelques puzzles du marketing de s'en donner à cœur joie. Le lutin Finn vous salue.
Ensuite, une tournée "Merci" est annoncée avec "Das Zelt". Probablement de la culture gratuite pour intellectuels aisés ? Le client M d'origine n'y trouvera guère son compte.
La liste des festivités comprend également un événement de deux jours pour les collaborateurs. Les managers de M peuvent à nouveau se complaire dans l'autopromotion. La majorité des employés de M préféreraient sans doute une rémunération décente et des conditions d'emploi équitables ?
Dans la foulée, Mario Irminger réclame une franchise de 50 CHF contre le tourisme d'achat au lieu de lutter contre l'îlot de cherté suisse.
Les idées, l'esprit libre et l'initiative de Gottlieb Duttweiler - tout son héritage intellectuel a été abandonné par les managers de M il y a des décennies déjà. Et c'est ainsi que le tapis rouge a été déroulé aux discounters allemands pour leur entrée en Suisse.
Swissair - Credit Suisse et je crains que cette énumération ne soit bientôt complétée par MIGROS. Ou pour reprendre les mots de Freddie Mercury de Queen : Another One Bites the Dust .....

Loading...