Avis de disparition : les promotions Cumulus ont disparu de Migros Online

Vermisstenanzeige: Vermisst werden die Cumulus Aktionen auf Migros Online

Depuis que Migros a eu la brillante idée de tout changer radicalement et qu’elle a fait appel aux experts de McKinsey (qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?), les promotions ont été considérablement réduites. Et ce, pour tous les produits, pas seulement ceux que Migros qualifie désormais de « prix bas ».

Sur Migros Online, les bons Cumulus ont complètement disparu. Mieux encore : les bons qui restent ne sont valables que pour les magasins physiques. C'est un véritable pied de nez aux clients de Migros Online. Le système d’apartheid Cumulus, si l’on veut – d’un côté les bons clients des magasins, de l’autre les clients en ligne dont on se passe volontiers. Pourquoi Migros agit-elle ainsi ? D’une part, Migros ne maîtrise pas les coûts de la livraison en ligne et, d’autre part, Migros réalise sans doute une marge plus importante lorsque les gens achètent en magasin plutôt que sur la boutique en ligne.

Si quelqu'un a donc aperçu la culture Migros, où se trouvent l'esprit de Dutti et le cœur de la coopérative, merci de la remettre au service clientèle. Merci beaucoup.

Loading...