Station-service Migrol avec service Migrol avec carburant Shell
Migrol Tankstelle mit Migrol Service mit Shell-Treibstoff
Migros, le bon Cumulus n'est-il pas utilisable dans ces stations-service ? Le bon n'a pas été encaissé
Migros, le bon Cumulus n'est-il pas utilisable dans ces stations-service ? Le bon n'a pas été encaissé
Bonjour indios
Les bons Cumulus peuvent être utilisés, sous forme physique, dans les stations-service Migrol. En revanche, les bons numériques ne sont pas acceptés.
Sur notre site Internet, tu peux voir les dispositions détaillées de chaque partenaire de collecte, y compris les conditions d'utilisation des bons :
https://cumulus.migros.ch/de/ueber-cumulus/sammel-und-einloesepartner.html
Si tu as d'autres questions, l'Infoline Cumulus se tient à ta disposition au 0848 85 0848 ou cumulus@migros.ch.
Meilleures salutations
Sofia
Bonjour indios
Les bons Cumulus peuvent être utilisés, sous forme physique, dans les stations-service Migrol. En revanche, les bons numériques ne sont pas acceptés.
Sur notre site Internet, tu peux voir les dispositions détaillées de chaque partenaire de collecte, y compris les conditions d'utilisation des bons :
https://cumulus.migros.ch/de/ueber-cumulus/sammel-und-einloesepartner.html
Si tu as d'autres questions, l'Infoline Cumulus se tient à ta disposition au 0848 85 0848 ou cumulus@migros.ch.
Meilleures salutations
Sofia
Une fois de plus, une réponse complètement hors sujet. J'ai l'impression que la question initiale porte sur un bon particulier, probablement de l'envoi actuel de Cumulus.
Bonjour indios
Les bons Cumulus peuvent être utilisés, sous forme physique, dans les stations-service Migrol. En revanche, les bons numériques ne sont pas acceptés.
Sur notre site Internet, tu peux voir les dispositions détaillées de chaque partenaire de collecte, y compris les conditions d'utilisation des bons :
https://cumulus.migros.ch/de/ueber-cumulus/sammel-und-einloesepartner.html
Si tu as d'autres questions, l'Infoline Cumulus se tient à ta disposition au 0848 85 0848 ou cumulus@migros.ch.
Meilleures salutations
Sofia
j'ai reçu le bon cumulus dans l'application, comme d'autres bons tous les deux mois. Qu'est-ce que la réponse ????
j'ai reçu le bon cumulus dans l'application, comme d'autres bons tous les deux mois. Qu'est-ce que la réponse ????
La désignation des bons Cumulus se réfère aux bons bleus. Les bons de valeur Cumulus ne peuvent être utilisés chez Migrol, que sous forme papier.
Depuis l'introduction des bons numériques, certains partenaires de collecte comme Migrol ou OBI sont exclus de l'utilisation.
La raison en est que certains partenaires de collecte et d'encaissement utilisent un système de caisse qui ne permet pas l'encaissement numérique.
Si ta demande concerne un bon Cumulus particulier qui n'a pas été accepté physiquement à la station-service ou un coupon partenaire Migrol, adresse-toi directement à l'Infoline au 0848 85 0848 ou cumulus@migros.ch pour obtenir de plus amples informations.
Meilleures salutations
Sofia
La désignation des bons Cumulus se réfère aux bons bleus. Les bons de valeur Cumulus ne peuvent être utilisés chez Migrol, que sous forme papier.
Depuis l'introduction des bons numériques, certains partenaires de collecte comme Migrol ou OBI sont exclus de l'utilisation.
La raison en est que certains partenaires de collecte et d'encaissement utilisent un système de caisse qui ne permet pas l'encaissement numérique.
Si ta demande concerne un bon Cumulus particulier qui n'a pas été accepté physiquement à la station-service ou un coupon partenaire Migrol, adresse-toi directement à l'Infoline au 0848 85 0848 ou cumulus@migros.ch pour obtenir de plus amples informations.
Meilleures salutations
Sofia
Pour obtenir ce
Je demande à Migros, pas à l'enseignant....
Oui, et je demande à migros, pas à toi ! De plus, bon s'écrit au singulier sans S