Programme de bonus Delizio - Mauvais numéro de cumulus
Delizio Bonusprogramm - Falsche Cumulusnummer

Invité-e
J'ai déménagé de chez moi début avril et j'ai créé mon propre numéro Cumulus pour cette raison. Avant, j'avais mon propre compte Migros, mais c'était le numéro Cumulus de mon père qui était enregistré. Cela a également fonctionné à merveille.
Mais maintenant, j'ai un problème : sur mon compte Delizio (qui devrait en fait correspondre au compte Migros), c'est toujours le cumulus de mon père qui est enregistré. Cela fait maintenant 3 mois que je suis en contact avec le service clientèle, 6 fois par mail, 4 fois par téléphone. Ils n'y arrivent pas. On me dit toujours : c'est au service spécialisé de le faire, nous le transmettons. Et ça n'arrive pas ! Je commence vraiment à perdre mon sang-froid... Je ne peux pas supprimer le compte Delizio en soi et je ne veux pas supprimer le compte Cumulus ou Migros, mais je ne vois plus d'autre solution.
Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci