Pénuries de livraison répétées et lacunes dans l'assortiment - est-ce là la nouvelle Migros ?
Wiederholte Lieferengpässe und Sortimentslücken – ist das die neue Migros?
Chère équipe Migipedia,
Chère Madame, cher Monsieur
Depuis la soi-disant transformation de Migros, j'observe avec une inquiétude croissante, en tant que cliente (ou client) fidèle de longue date, une nette augmentation des problèmes de livraison et des lacunes dans l'assortiment - en particulier dans le magasin Migros Lyss.
Vendredi dernier, la situation s'est à nouveau manifestée de manière très claire :
- Budget Chips Nature : déjà plusieurs fois indisponible.
- Safran : non disponible depuis environ deux semaines.
- Yogourt aux figues de Yogo : selon le personnel, la machine de fabrication est défectueuse - aucune solution en vue depuis des semaines.
- Sennenmutschli : manque complètement depuis deux semaines.
- Gstaadermutschli : également plus disponible.
- 4-5 autres compartiments du rayon fromage (autour des Mutschli) étaient également vides.
- Et particulièrement énervant : le riz pour risotto Ribe - tout simplement retiré de l'assortiment, de mon point de vue sans raison valable.
Ma question, sérieuse, est la suivante : est-ce qu'une telle transformation est possible ?
Si une modernisation signifie que les rayons se vident et que des produits éprouvés disparaissent, on peut se demander si la proximité avec le client et la fidélité à l'assortiment sont encore au centre des préoccupations. Pour beaucoup d'entre nous, Migros est plus qu'un supermarché - mais ces derniers temps, il est difficile de s'y tenir.
J'espère sincèrement que ces réactions seront prises au sérieux - et que la situation en matière d'assortiment et de livraison se stabilisera bientôt à nouveau.