Échantillon chez Selfscannig | Achats | Forum | Migros Migipedia

Échantillon chez Selfscannig

Stichprobe bei Selfscannig

Mon mari a fait ses courses ce matin, avec Self scanning comme toujours. Aujourd'hui, il fallait à nouveau procéder à un échantillonnage. La personne qui l'a fait ne savait apparemment pas comment faire. Elle a mal commencé et n'a pas pu revenir en arrière. Elle a ensuite dû scanner à nouveau l'ensemble des achats, ce qui a révélé une différence avec son propre montant. Ensuite, on lui a reproché de ne pas avoir scanné tous les articles. Après une longue attente et un nouveau contrôle, ce n'était pas la faute de mon mari, mais de l'employée qui avait scanné quatre articles en double. Il a ensuite refait la queue au service clientèle et s'est fait rembourser la différence avec un bon d'achat. Je comprends que des contrôles doivent être effectués, mais pas en perdant beaucoup de temps, ce que l'on veut éviter en scannant. Des excuses auraient aussi été les bienvenues.

Loading...