Migros Gäupark

Migros Gäupark

Malheureusement, dans le magasin provisoire de Migros au Gäupark d'Egerkingen, on se retrouve constamment devant de nombreux rayons et casiers vides. C'est particulièrement grave l'après-midi. Je trouve cela très énervant. Le personnel n'arrive malheureusement pas à remplir les rayons. J'ai parlé du problème au personnel, mais rien n'a changé.

Toutes les réponses (3)

Si aucune marchandise n'est livrée, le personnel ne peut pas non plus faire le plein. C'est probablement le cas dans toutes les filiales du Gäupark.

Information de la M-Infoline :
Mais ce qui complique actuellement les choses, c'est que notre industrie a récemment introduit un nouveau système afin d'optimiser davantage les processus. Malheureusement, ce changement a entraîné des défis logistiques temporaires, raison pour laquelle certains produits laitiers peuvent être momentanément indisponibles.

Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés par le magasin, je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Bonjour clabra_2, merci de nous faire part de ton expérience dans notre magasin du Gäupark d'Egerkingen. Nous sommes désolés que les achats soient actuellement pénibles. Ta colère est compréhensible au vu des images. La semaine dernière, le point de vente n'a pas reçu la totalité des marchandises et le réapprovisionnement automatique n'a malheureusement pas fonctionné comme d'habitude. Nous sommes également préoccupés par les retards de livraison dans le département laiterie, qui sont dus à un changement de système. C'est la raison pour laquelle les rayons sont vides. La situation s'améliore toutefois de jour en jour et nous sommes persuadés que ton expérience d'achat dans ta Migros te donnera bientôt à nouveau entière satisfaction. Merci de ta compréhension et de ta patience. Amitiés, Tabea