Comment se fait-il que les informations sur la disponibilité des produits ne correspondent pas au stock de la filiale d'Affoltern am Albis ?
En principe, les informations de l'application sont très utiles et correspondent au stock actuel - sauf pour la filiale d'Affoltern am Albis.
Ce n'est pas la première fois que, pour un produit, le stock est d'environ 5 ou plus de 23 en magasin, mais que l'étagère est vide. Si l'on pose la question, on obtient un haussement d'épaules et la réponse suivante : "Je ne sais pas ce que dit l'application, vous voyez bien que nous ne l'avons plus !"
Un exemple il y a quelques jours :
Dans l'app, 5 produits différents de burrata sont disponibles en stock, avec un stock d'environ 5 à 8. Seulement 10min plus tard dans le magasin - stock de 5 sortes différentes = 0 ! ?!
Il y avait pourtant encore 2 pièces d'un produit qui n'était pas mentionné sur l'app... ( ??)
Bien entendu, il ne s'agissait pas d'une heure creuse ou d'un jour de fête - la filiale était encore ouverte pendant 5 heures.
Le même après-midi, deux autres produits étaient "épuisés" alors que le stock indiquait 12 pièces.
C'est énervant, frustrant et nécessite des explications. Pourquoi cela fonctionne-t-il dans d'autres succursales ?
La filiale d'Affoltern am Albis a-t-elle un autre système informatique ou la marchandise se trouve-t-elle au fond de l'entrepôt et y a-t-il une raison particulière pour laquelle on ne rend pas les produits disponibles accessibles au client ?