Chère Migros, j'ai récemment acheté quelque chose en ligne à Micasa. Après d'innombrables ( !) e-mails et SMS de DHL, on m'a à nouveau rappelé que Migros envoyait avec DHL... le livreur de colis de la Deutsche Post. A chaque fois, c'était l'aventure ! Le colis n'a finalement pas été livré, mais livré au VOI du quartier. J'ai dû aller le chercher - et ce contre une pièce d'identité et une signature ! Le paquet contenait du linge éponge. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Micasa et, d'après ce que je sais, les autres magasins spécialisés font appel à DHL pour la livraison des colis. Il me semble avoir entendu dire que les négociations tarifaires avec la Poste suisse avaient échoué. Oui, il faut alors renégocier et renoncer à quelques centimes de bénéfice supplémentaires. Les frais d'envoi pour le client sont d'ailleurs aussi élevés qu'avant ! Je ne commanderai plus rien en ligne dans les magasins spécialisés Migros tant que les colis ne seront pas livrés par la Poste Suisse.