Hoi msGolightly Je viens de vérifier cela chez moi. L'ajout se fait sans problème. Le problème se pose-t-il toujours chez toi ? Disposes-tu de la dernière version de l'app ? Amitiés, Marc
Hoi msGolightly Je viens de vérifier cela chez moi. L'ajout se fait sans problème. Le problème se pose-t-il toujours chez toi ? Disposes-tu de la dernière version de l'app ? Amitiés, Marc
Je dispose de la dernière version de l'application et je ne peux pas ajouter les poireaux et les haricots de l'action.
Je dispose de la dernière version de l'application et je ne peux pas ajouter les poireaux et les haricots de l'action.
Pourrais-tu m'indiquer le système d'exploitation ainsi que le modèle de ton téléphone portable afin que je puisse procéder à d'autres clarifications ? Merci beaucoup !
Oui j'ai vérifié les mises à jour de l'appstore cela se produit pour la 3ème semaine consécutive et uniquement avec des actions. Il n'y a pas non plus de message d'erreur. J'ai donc déjà fait mes courses et j'ai remarqué en cuisinant qu'il me manquait des choses.
Pourrais-tu m'indiquer le système d'exploitation ainsi que le modèle de ton téléphone portable afin que je puisse procéder à d'autres clarifications ? Merci beaucoup !
En raison d'une erreur système, certains produits ne peuvent actuellement pas être ajoutés à la liste d'achats. La nouvelle version 7.39.4 résoudra ce problème. Comme les nouvelles versions de l'app ne sont pas disponibles en même temps pour tous les utilisateurs, il se peut que tu ne puisses pas encore les télécharger. Si c'est le cas, nous vous prions de faire preuve d'un peu de patience. Elle devrait être disponible bientôt. Amitiés, Marc