Depuis la nouvelle mise à jour, je ne trouve plus mes points bonus ?
Depuis la nouvelle mise à jour, je ne trouve plus mes points bonus ?
Quelle mise à jour ? 🤔
On ne les trouve plus du tout, car ils deviennent Cumulus, mais il faut déjà lire ses mails de Delizio 😉
https://www.migros.ch/de/content/delizio-bonusprogramm
Bonjour Kumi, merci beaucoup pour ton message. Le 21 octobre 2025, le programme de bonus a été désactivé et tous les points ont été convertis en points Cumulus. Merci beaucoup pour ta compréhension. Amitiés, Remo
Bonjour Kumi, merci beaucoup pour ton message. Le 21 octobre 2025, le programme de bonus a été désactivé et tous les points ont été convertis en points Cumulus. Merci beaucoup pour ta compréhension. Amitiés, Remo
Eh bien, c'est ce que j'ai constaté entre-temps en demandant des informations via le formulaire de contact. Cela aurait vraiment été une information importante d'être au courant de cette désactivation. Je ne comprends pas que Delizio ne diffuse des informations aussi importantes qu'aux destinataires de sa newsletter. Je travaille moi-même pour un portail de communication, nous avons plusieurs newsletters, mais les informations importantes qui concernent tous les utilisateurs sont bien entendu envoyées à tous les utilisateurs enregistrés. Il n'est pas nécessaire d'obtenir l'accord de la LPD pour cela. Ils connaissent l'adresse e-mail et l'adresse postale de chaque participant au programme qui a commandé quelque chose.
Eh bien, Migros perd de toute façon beaucoup de la faveur de ses clients avec toutes les activités de transformation, ce n'est qu'un pas en arrière de plus. Ce n'est tout simplement pas ainsi que l'on traite les clients fidèles depuis des années ! J'aurais vraiment aimé utiliser mes points - en tant que points Cumulus, ils ne valent plus qu'une fraction. Auparavant, je ne pouvais pas commander pendant des mois parce que le produit souhaité n'était pas disponible dans la boutique de primes.
Et encore une chose - Delizio a-t-elle vraiment bien réfléchi à cette décision ? Il existe entre-temps suffisamment de bonnes alternatives aux capsules Delizio originales. En tout cas, j'achèterai à l'avenir mes capsules chez Denner, où elles sont déjà nettement moins chères au prix de base et où il y a aussi souvent des actions à 40%. Et la prochaine machine sera à coup sûr compatible avec Nespresso. Il y a encore beaucoup plus d'options, même chez Migros.
bye bye Delizio
Eh bien, c'est ce que j'ai constaté entre-temps en demandant des informations via le formulaire de contact. Cela aurait vraiment été une information importante d'être au courant de cette désactivation. Je ne comprends pas que Delizio ne diffuse des informations aussi importantes qu'aux destinataires de sa newsletter. Je travaille moi-même pour un portail de communication, nous avons plusieurs newsletters, mais les informations importantes qui concernent tous les utilisateurs sont bien entendu envoyées à tous les utilisateurs enregistrés. Il n'est pas nécessaire d'obtenir l'accord de la LPD pour cela. Ils connaissent l'adresse e-mail et l'adresse postale de chaque participant au programme qui a commandé quelque chose.
Eh bien, Migros perd de toute façon beaucoup de la faveur de ses clients avec toutes les activités de transformation, ce n'est qu'un pas en arrière de plus. Ce n'est tout simplement pas ainsi que l'on traite les clients fidèles depuis des années ! J'aurais vraiment aimé utiliser mes points - en tant que points Cumulus, ils ne valent plus qu'une fraction. Auparavant, je ne pouvais pas commander pendant des mois parce que le produit souhaité n'était pas disponible dans la boutique de primes.
Et encore une chose - Delizio a-t-elle vraiment bien réfléchi à cette décision ? Il existe entre-temps suffisamment de bonnes alternatives aux capsules Delizio originales. En tout cas, j'achèterai à l'avenir mes capsules chez Denner, où elles sont déjà nettement moins chères au prix de base et où il y a aussi souvent des actions à 40%. Et la prochaine machine sera à coup sûr compatible avec Nespresso. Il y a encore beaucoup plus d'options, même chez Migros.
bye bye Delizio
Oh, mon Dieu ! J'avais presque 2000 points et je voulais commander une machine à café d'une valeur de 200. Maintenant, j'ai reçu des points Cummulus d'une valeur de 20.- ..... :(
Oh, mon Dieu ! J'avais presque 2000 points et je voulais commander une machine à café d'une valeur de 200. Maintenant, j'ai reçu des points Cummulus d'une valeur de 20.- ..... :(
Bonjour Andreasmenzo, merci beaucoup pour ton message. Avec le programme de bonus Cumulus, tu collectionnes des points Cumulus à chaque achat, y compris sur Delizio.ch. Tu peux utiliser les bons bleus dans tout l'univers Migros. Amitiés, Remo
Bonjour Andreasmenzo, merci beaucoup pour ton message. Avec le programme de bonus Cumulus, tu collectionnes des points Cumulus à chaque achat, y compris sur Delizio.ch. Tu peux utiliser les bons bleus dans tout l'univers Migros. Amitiés, Remo
Quelle réponse ridicule !


