Pourquoi cette variété de pâtes n'est-elle plus disponible dans l'assortiment ? Je trouve cela dommage, il n'y a même pas une variété propre ou alternative de cette sorte ?
Pourquoi cette variété de pâtes n'est-elle plus disponible dans l'assortiment ? Je trouve cela dommage, il n'y a même pas une variété propre ou alternative de cette sorte ?
Bonjour alma0908, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons effectivement retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été apprécié par tous nos clients comme il l'a été par toi. Notre service spécialisé est informé que les pâtes te manquent et que tu souhaites les récupérer. A l'heure actuelle, il n'est toutefois pas prévu de les proposer à nouveau. Nous avons dans notre assortiment une alternative de forme similaire, mais avec des œufs. Il s'agirait des M-Classic Trivelli avec le numéro d'article 104047500000. Amitiés, Alex
Bonjour alma0908, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons effectivement retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été apprécié par tous nos clients comme il l'a été par toi. Notre service spécialisé est informé que les pâtes te manquent et que tu souhaites les récupérer. A l'heure actuelle, il n'est toutefois pas prévu de les proposer à nouveau. Nous avons dans notre assortiment une alternative de forme similaire, mais avec des œufs. Il s'agirait des M-Classic Trivelli avec le numéro d'article 104047500000. Amitiés, Alex
@Philipp_Migros Depuis des années, tant M-Infoline que les modérateurs de Migipedia répondent toujours en indiquant les numéros d'articles, car c'est ainsi que les services spécialisés les transmettent. Pourtant, ni sur Migipedia ni sur migros.ch, il n'y a de recherche séparée avec des numéros d'article. Pourquoi ? Et oui : je sais que l'on peut aussi rechercher avec des numéros d'article dans les champs de recherche existants. Mais cela ne fonctionne pas vraiment, notamment parce qu'on ne sait jamais si on doit le saisir avec ou sans points. Une recherche claire, qui ne s'effectue qu'avec les numéros d'article, serait en fait (depuis longtemps) appropriée.
au lieu d'un numéro d'article, pourquoi ne pas ajouter un lien vers le produit, qui serait automatiquement inséré dans le message avec une tuile ?
Bonjour Bodenseeknusperli, dans la mesure du possible, nous envoyons toujours un lien direct. Jusqu'à aujourd'hui, ce produit n'était pas encore mis en ligne. Ci-joint le lien direct https://www.migros.ch/fr/product/104047500000. Amitiés, Alex
au lieu d'un numéro d'article, pourquoi ne pas ajouter un lien vers le produit, qui serait automatiquement inséré dans le message avec une tuile ?
Merci beaucoup pour les indications et la transmission, je n'avais découvert les pâtes qu'une fois en ligne. Elles sont parfaites pour les salades de pâtes et aucune autre variété ne s'y prête aussi bien. Ce serait bien de pouvoir les acheter à nouveau en ligne, je suis sûr qu'elles trouveraient aussi des clients dans les rayons :) merci
Bonjour alma0908, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons effectivement retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été apprécié par tous nos clients comme il l'a été par toi. Notre service spécialisé est informé que les pâtes te manquent et que tu souhaites les récupérer. A l'heure actuelle, il n'est toutefois pas prévu de les proposer à nouveau. Nous avons dans notre assortiment une alternative de forme similaire, mais avec des œufs. Il s'agirait des M-Classic Trivelli avec le numéro d'article 104047500000. Amitiés, Alex
au lieu d'un numéro d'article, pourquoi ne pas ajouter un lien vers le produit, qui serait automatiquement inséré dans le message avec une tuile ?
Bonjour alma0908, c'est avec plaisir que j'ai discuté de ta demande avec le service spécialisé. Elle nous informe que nous avons effectivement retiré le produit de notre assortiment. Malheureusement, celui-ci n'a pas été apprécié par tous nos clients comme il l'a été par toi. Notre service spécialisé est informé que les pâtes te manquent et que tu souhaites les récupérer. A l'heure actuelle, il n'est toutefois pas prévu de les proposer à nouveau. Nous avons dans notre assortiment une alternative de forme similaire, mais avec des œufs. Il s'agirait des M-Classic Trivelli avec le numéro d'article 104047500000. Amitiés, Alex
...
au lieu d'un numéro d'article, pourquoi ne pas ajouter un lien vers le produit, qui serait automatiquement inséré dans le message avec une tuile ?
Bonjour faani, dans la mesure du possible, nous établissons un lien vers les produits mentionnés, voir le retour suivant d'aujourd'hui : https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/alnatura-volanti-pasta?reply=8a9a5050-772c-11ef-8472-1dcd65ba86b5. Amitiés, Debora
Comment ça se passe quand on répond à un bot qui a copié mon texte 1:1 ? Le forum est hors de contrôle😆
Je veux juste récupérer mes pâtes Volanti 🙂
@Philipp_Migros Depuis des années, tant M-Infoline que les modérateurs de Migipedia répondent toujours en indiquant les numéros d'articles, car c'est ainsi que les services spécialisés les transmettent. Pourtant, ni sur Migipedia ni sur migros.ch, il n'y a de recherche séparée avec des numéros d'article. Pourquoi ? Et oui : je sais que l'on peut aussi rechercher avec des numéros d'article dans les champs de recherche existants. Mais cela ne fonctionne pas vraiment, notamment parce qu'on ne sait jamais si on doit le saisir avec ou sans points. Une recherche claire, qui ne s'effectue qu'avec les numéros d'article, serait en fait (depuis longtemps) appropriée.
Bonjour Fendeur de nuit En principe, la recherche par numéro d'article fonctionne sur Migipedia. Si l'on veut être sûr qu'un article Migros est visible en ligne, on peut composer une URL : https://migipedia.migros.ch/de/[artikelnummer] Ici, cela ressemblerait à : https://migipedia.migros.ch/fr/104047500000 La page avec les détails du produit devrait alors s'afficher. Si une erreur 404 se produit, cela signifie qu'il n'y a pas d'informations en ligne sur cet article ou que le numéro d'article indiqué n'existe pas. Amitiés, Sarah