Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Ces poignées sont malheureusement de très mauvaise qualité. L'anse à l'intérieur du trou s'use très rapidement et est alors défectueuse. J'ai maintenant signalé un défaut et j'espère que la livraison de remplacement se fera rapidement. Ce qui m'ennuie un peu, c'est de penser que les autres poignées vont probablement arriver bientôt. Actuellement, seule la poignée la plus utilisée est défectueuse.
La poignée est bonne à l'usage, même si elle ne tient qu'un temps limité et s'étire rapidement. Mais des frais de livraison de 98.- chf pour une pièce de 3 cm pour une valeur de 12.- chf laissent sans voix. Cela rend le trajet jusqu'à Micasa obligatoire. Là, le guichet de retrait des commandes nous envoie ensuite à la distribution des meubles et nous devons encore signer quelques papiers. Vraiment bizarre...
Ces poignées sont malheureusement de très mauvaise qualité. L'anse à l'intérieur du trou s'use très rapidement et est alors défectueuse. J'ai maintenant signalé un défaut et j'espère que la livraison de remplacement se fera rapidement. Ce qui m'ennuie un peu, c'est de penser que les autres poignées vont probablement arriver bientôt. Actuellement, seule la poignée la plus utilisée est défectueuse.
Bonjour, utilisateur Flexcube Nous te remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ton expérience. Nous nous excusons formellement pour les désagréments causés. Nous prenons ton évaluation au sérieux et serions heureux que tu nous envoies ton feedback détaillé, y compris toutes les informations pertinentes, à socialmedia@migros-service.ch. Nous pourrons ainsi clarifier les faits avec les services compétents et sensibiliser nos collaborateurs à un conseil professionnel et toujours aimable. Nous te remercions d'avance pour ton précieux feed-back et espérons répondre à nouveau à tes attentes à l'avenir. Amitiés Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
1