Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis sur ce lit soulignent sa belle apparence et sa robustesse, avec de nombreux clients satisfaits de sa qualité et de sa facilité de montage. Cependant, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de grincement et de bruit lors des mouvements, ce qui a suscité des déceptions compte tenu du prix. Globalement, le produit reçoit une évaluation positive, mais des améliorations concernant le bruit sont souhaitées.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Chevilles en bois manquantes. La visite au magasin de bricolage a pris 2 heures et coûté 20 CHF de plus. Le prix est donc beaucoup trop élevé, il ne devrait pas être supérieur à la moitié.
Pour le prix du lit, je suis quand même très déçue par les craquements et les grincements.
pour une autre variante: Gris, L: 100.0 cm x P: 210.0 cm x H: 67.0 cm
Les lattes étaient un peu difficiles à mettre en place. J'ai toutefois réussi à monter le lit tout seul.
Ne touchez pas à ce lit ! Le lit grince et craque à chaque mouvement et est extrêmement pénible. Je souhaite retourner le lit, mais le service clientèle m'a dit que je devais vérifier les instructions et resserrer les vis tous les 6 mois. Nous venons de commander le lit, nous l'avons assemblé correctement et les vis sont toutes serrées ! Vraiment très insatisfaisant !
pour une autre variante: Gris, L: 100.0 cm x P: 210.0 cm x H: 67.0 cm
top ! notre petit l'adore et dort def. mieux maintenant... ;-)
Super rapport qualité/prix, ne grince pas, bonnes instructions pour la composition, facile à transporter dans la voiture car le sommier n'est pas assemblé, enlèvement rapide en magasin.
pour une autre variante: Terre, L: 100.0 cm x P: 210.0 cm x H: 67.0 cm
En fait, le lit serait très bien. Mais les grincements sont extrêmement pénibles. Notre fille aînée a le lit superposé Flexa et il grince aussi. Nous pensions alors que nous ne l'avions pas bien assemblé. Mais quand le deuxième lit a eu le même problème, j'ai su qu'il n'était pas monté. J'ai lu que d'autres clients avaient le même problème. Je me demande pourquoi rien n'est fait pour résoudre le problème. Merci de nous faire part de vos commentaires sur la manière de résoudre le problème. Cordialement Monika
Très beau lit. Nous en avons acheté deux. Chez nous aussi, il grince et craque beaucoup. Même un resserrage des vis n'a rien apporté. Je ne m'attendais pas à cela pour ce prix d'achat et je suis un peu déçue.
pour une autre variante: Gris, L: 100.0 cm x P: 210.0 cm x H: 67.0 cm
Tant d'argent pour un "lit qui grince" à chaque mouvement, c'est très énervant.
Lit très stable et de qualité. Tout est en vrai bois. La couleur est belle, on voit encore légèrement la structure du bois. En tant qu'adulte, on peut s'allonger avec l'enfant, c'est un vrai lit, même pour un adulte. Le lit est extensible de façon modulaire, ce qui est également génial. La livraison a été rapide, le lit est en stock. Top.
Très beau lit. Nous en avons acheté deux. Chez nous aussi, il grince et craque beaucoup. Même un resserrage des vis n'a rien apporté. Je ne m'attendais pas à cela pour ce prix d'achat et je suis un peu déçue.
Bonjour Anette_T Nous te remercions pour ton achat et ton évaluation. Nous sommes désolés que l'article ne t'ait pas donné entière satisfaction. Tu peux t'informer sur nos conditions de retour et retourner l'article en conséquence. Nous nous excusons pour le dérangement et te remercions pour ton feed-back. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Merci beaucoup pour votre réponse ! Après avoir récupéré et assemblé les deux lits pendant toute une journée, ce qui n'est pas facile avec deux enfants en bas âge, la possibilité de les retourner (à nos frais et en prenant notre temps) ne nous aide malheureusement pas. Des indications sur la manière d'éliminer les grincements des lits ou, mieux encore, une offre d'aide à ce sujet (comme dans un post précédent) seraient beaucoup plus utiles et, à mon avis, on est en droit de s'attendre à ce que ce soit le cas pour un lit de marque.
Bonjour Anette_T Nous te remercions pour ta réponse. Tu peux bien sûr aussi nous envoyer ton numéro de commande par e-mail à l'adresse socialmedia@migros-service.ch. Nous prendrons volontiers contact avec toi pour trouver une solution alternative. Nous nous excusons auprès de toi pour les désagréments occasionnés. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
3