Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clients louent la haute qualité et le goût fin du produit, le décrivant comme tendre. Cependant, certains notent qu'il peut être un peu sec. Dans l'ensemble, les avis sont positifs, et beaucoup apprécient la fraîcheur de la viande.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Je ne mange plus beaucoup de viande, mais de la charcuterie comme des boulettes ou du fromage d'Italie, etc. Tout est de bonne qualité
Top qualité, fin
Très bien, emballage top, personnel au comptoir boucherie sympathique.
Déçue un peu sec
très bon a pu indiquer l'épaisseur
le frais est toujours meilleur que le sous vide
Je ne mange plus beaucoup de viande, mais de la charcuterie comme des boulettes ou du fromage d'Italie, etc. Tout est de bonne qualité
Invité-e
http://www.blick.ch/news/schweiz/schockbilder-aus-schweizer-mastbetrieben-zeigen-so-arm-sind-unsere-schweine-dran-id3067432.html Notreloi sur la protection des animaux est considérée comme la plus stricte au monde. Pourtant, des images choquantes d'élevages de porcs suisses montrent des conditions insoutenables. Les directives ne vont visiblement pas assez loin ! Les images ont été transmises à l'association Tier im Fokus (TIF) et proviennent de neuf exploitations d'élevage et d'engraissement dans les cantons de Berne, Lucerne, Fribourg et Vaud. Leur authenticité a été vérifiée par la Protection suisse des animaux (PSA).
Fin
Viande tendre
bien