• Eric Schweizer
    Eric Schweizer
2
Veuillez vous connecter pour envoyer une evaluation.
Connexion

Pas encore d'évaluation

Un gazon supportant un passage très important a besoin, de temps en temps (tous les deux à trois ans), d’une cure de rajeunissement sous forme de sursemis. Quick Turf Royal Coat® – a été spécialement développé dans ce but. Les espèces sélectionnées ont un fort pouvoir germinatif et peuvent s’établir dans un gazon existant. Au lieu d’utiliser en une fois toute la quantité de graines, il est recommandé de semer par petites quantités.

Informations sur le produit

UsageRéparation du gazon
Rayon d'action8 m²
Domaine d'utilisationExterne
Mode d’emploiPour un sursemis: 10 – 25 g / m2. Période d’ensemencement idéale au printemps et en automne combiné avec une fumure de démarrage. Semis sur terrain sans mauvaises herbes travaillé sur 10 cm de profondeur minimum. Préparer un lit de semis fin et aplani. Épandre les semences régulièrement, faire légèrement rentrer les semences au râteau et passer au rouleau. Garder le semis humide pendant 2-3 semaines.
Capacité0.2 kg

Autres données

Numéro d´article659204700000
GTIN7611226324035, 7611226324240
OrigineSuisse
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...