Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le produit est généralement très apprécié pour son goût, mais des préoccupations concernant un rappel et la qualité de la nouvelle recette par rapport à l'ancienne ont été soulevées.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Avec les offres actuelles de viande qui ont à peine été stockées, le produit est nécessaire !
très bon, sauf s'il contient des salmonelles
acheté, puis rappel du produit. Pas encore acheté à nouveau
Tient ses promesses, attendrit la viande
C'est bien qu'il soit à nouveau disponible
Je dois malheureusement le rapporter pour cause de rappel. C'est un peu bizarre qu'une évaluation soit encore demandée wir❣️❣️❣️ J'aurais souhaité que la MIGROS fasse preuve d'un peu plus de bon sens après avoir collecté toutes les données me concernant en tant que client. Gschämig❣️
Épice favorite
La meilleure épice pour la viande !
Mon épice préférée pour la viande
Malheureusement, je ne trouve plus le nouvel assaisonnement pour la viande très bon. L'"ancienne" Le Chef était bien meilleure. Les ingrédients étaient également plus "naturels". Le nouvel assaisonnement contient à mon avis trop d'additifs inutiles. C'est dommage que Le Chef n'existe plus.