Delizio Espresso 48 capsules

  • Marque: Delizio
19.80 CHF|288g

Delizio Espresso 48 capsules

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

8 questions

il y a 4 ans

A mi-octobre j’ai acheté une boîte de café et le goût est très différent cette fois-ci. Le café paraît sucré et la mousse est plus épaisse, de plus la crème à café que nous ajoutons tourne... le goût ne nous plaît pas. Avez-vous changé la composition ? Se peut-il qu’il y ait un problème à la production ? Merci pour votre réponse

il y a 4 ans

Bonjour caba28, merci beaucoup de votre message. Nous sommes désolés que le café n'ait pas été à votre goût. Il n'y a pas eu de changement de recette pour ce produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez volontiers nous indiquer le numéro de lot ainsi que la date limite de consommation afin que nous puissions vérifier plus précisément votre cas. Avec nos meilleures salutations, votre équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Bonjour,
Voici les informations figurant sur l’emballage :

31.01.2022. 22:23
L0000000501 185
1071.822

Nous avons l’habitude de consommer cette sorte de café et il n’a vraiment pas le même goût qu’habituellement

Merci d’avance et bonne journée

il y a 4 ans

Bonjour caba28, merci beaucoup de votre message. Nos experts ont vérifié les échantillons de réserve, mais ceux-ci correspondent tous au profil aromatique souhaité. Le café étant un produit naturel, il peut arriver que des différences apparaissent d'une récolte à l'autre. Néanmoins, nous contrôlons chaque café dès la réception de la marchandise, laquelle est refusée si le produit ne répond pas à nos critères de qualité. Nous vous conseillons de détartrer votre machine et de procéder au nettoyage à sec de la plaque de filtre - il se pourrait que cela ait contribué à une dégradation de l'arôme. Nous vous recontacterons à ce sujet. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 10 ans

Bonjour, dans la dernière boîte que j'ai achetée, l'eau ne passe pas dans presque une capsule sur deux. J'ai aussi déjà secoué la capsule, mais cela n'a rien changé. C'est très énervant. Puisque je consomme alors deux à trois capsules pour un café ! Pour tester si cela pourrait être dû à la machine, j'ai essayé une capsule Delizio Leggero Lungo de mon collègue - pas de problème. Que puis-je faire ? fg

il y a 10 ans

Bonjour ErnstLi69 Nous te remercions d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes désolés que la qualité des capsules achetées donne lieu à des réclamations. Veuillez nous indiquer le M-Data ainsi que le numéro de lot afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Ces informations nous permettront de vérifier quand exactement le produit concerné a été fabriqué et si des erreurs sont survenues lors de la production. Nous te prions de bien vouloir comprendre que sans ces informations, nous ne pourrons pas procéder à des investigations et te donner une réponse claire. Nous attendons volontiers ton feedback avec ta référence IN_1446726 et te saluons cordialement. Ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

il y a 11 ans

Bonjour, je suis intéressé par l'achat des capsules delizio. Je voudrais un numéro de téléphone pour passer la commande s'il vous plaît contactez-moi. au 389 1677477

il y a 11 ans

Bonjour à tous les utilisateurs,
nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez tant nos capsules Delizio Espresso ! Vous trouverez notre café dans tous les magasins Migros ou vous pouvez le commander sur www.leshop.ch. Nous n'offrons pas de service de commande par téléphone. Nous nous réjouissons de votre visite et espérons que nos capsules de café continueront à vous ravir par leur arôme !
Meilleures salutations Votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

il y a 12 ans

Bonjour... J'ai depuis peu une machine Delizio. Le problème, c'est que lorsque j'ai des visiteurs, je dois toujours expliquer quelles capsules j'ai et quel goût elles ont. Cependant, la plupart des gens connaissent les capsules Nespresso et ont leur préférence. C'est pourquoi il serait très agréable de disposer d'un tableau indiquant quelle capsule Delizio correspond à peu près ( !) au goût de quelle capsule Nespresso.

Invité-e

il y a 12 ans

Oui, c'est très bien, mais que faire si quelqu'un dit : "J'aime le vert de Nespresso ! 1. aucun d'entre nous n'a la moindre idée de ce qui le caractérise exactement et 2. si nous cherchons, cette information ne suffit pas non plus. L'intensité est encore facile à représenter, mais qu'est-ce que je fais avec les arômes de bois, de citron et de céréales ?
J'aimerais avoir quelque chose comme (mapping inventé) :
Delizio Venezia -> Nespresso Roma
Delizio Alba -> Nespresso Cosi

il y a 12 ans

Bonjour lahmacun
Merci beaucoup pour ton intérêt. Nous sommes heureux que le café Delizio te plaise autant.
Nous ne pouvons malheureusement pas te renseigner sur le produit concurrent. Cependant, le tableau Delizio suivant pourra peut-être t'aider :
http://www.delizio.ch/download/sortenrad/?lang=de
Nous espérons avoir pu t'aider et te souhaitons une bonne journée. Ton équipe M-Infoline

il y a 12 ans

@M-Infoline,
lire... j'ai déjà proposé le tableau !

Invité-e

il y a 12 ans

Je vais devoir créer mon propre tableau. :/ Merci quand même à tous !

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 12 ans

je voudrais recevoir des capsules espresso delizio à la maison comment puis-je le faire ?

il y a 12 ans

Bonjour Monsieur le Président
Merci de votre intérêt ! Si vous habitez en Suisse, vous pouvez commander les capsules Delizio Espresso sur le lien suivant :
http://w ww.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/de/Search/delizio%20espresso/#/de/Supermarkt/_/_/308581_Delizio_Espresso_48stk
Par contre, si vous habitez à l'étranger, vous ne pouvez pas passer de commande à la Migros. Vous avez des connaissances en Suisse ? Elles pourraient peut-être vous procurer des capsules Delizio.
Cordialement Votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

il y a 13 ans

Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié ce café. Mais depuis quelque temps, ces capsules ne produisent plus qu'un café spongieux et faible, à peine une petite mousse, une véritable "eau de vaisselle" ! Je suis très déçu ! Est-ce que l'on est passé à des sortes de café moins chères ?
Si cela continue, je pense que j'achèterai à nouveau des capsules Mocoffee (en vente au Postshop) ou Chicco D'Oro.
J'ai déjà eu des problèmes avec la machine, il y a quelques semaines, le réservoir a fui et les capsules Delizio se sont parfois difficilement retirées de leur support.

il y a 13 ans

Cher client
Nous sommes désolés que tu n'apprécies plus l'espresso Delizio. Le fabricant n'a pas modifié la recette de ce produit à ce jour. Le café est un produit naturel et son goût peut donc varier légèrement d'une récolte à l'autre.

Selon la quantité et la fréquence d'utilisation de la machine à café, il se peut que la plaque filtrante s'émousse. Tu peux t'en rendre compte si les trous d'insertion des capsules sont irréguliers ou ne sont pas percés du tout. La conséquence est que le café ne peut pas s'échapper et qu'il ne sort souvent que des gouttes de café et beaucoup de marc. Veuillez contrôler les capsules usagées pour voir si c'est le cas.
Un réservoir qui fuit peut avoir plusieurs causes. Il est toujours difficile d'établir un diagnostic à distance. Nous te prions donc de t'adresser à notre service spécialisé. Nous espérons que la cause pourra être trouvée le plus rapidement possible.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

il y a 14 ans

Concerne toutes les capsules et les machines à café DELIZIO.
(Malheureusement, je n'ai pas trouvé la machine à café dans la liste !)

Chers membres, lecteurs, exploitants et responsables du développement de MIGIPEDIA.

Je ne suis certainement pas le seul à avoir le problème que je vais décrire, car je ne peux pas m'imaginer que ce soit moi qui utilise 7 machines à café DELIZIO dans ma vie privée et dans mon entreprise, qui présentent toutes le même problème...

Il y a environ un an, j'ai décidé, pour des raisons de coûts, de remplacer mes 7 machines à café/automates Nespresso par des systèmes moins chers. Je ne parle pas d'une machine moins chère, mais d'un café moins cher dans la capsule, ce qui a été déterminant pour cette décision.

Après un test interne avec différentes machines à café/systèmes de café et des variétés de café et de thé de différents fournisseurs, nous avons décidé (mes collaborateurs et moi-même) de voter pour le système DELIZIO de Migros.

Nous avons donc acheté 7 appareils et remplacé les machines Nespresso par les nouvelles machines DELIZIO.

Peu de temps après, environ 3 semaines, nous avons eu des problèmes avec deux machines. De l'eau s'échappait soudainement du dessous de la machine. Ces machines n'ont donc plus pu être utilisées et ont dû être amenées au centre de réparation du marché spécialisé Migros. Dès que ces deux machines sont revenues (après deux semaines), le même problème est apparu sur une troisième machine. Apparemment, une pièce d'étanchéité n'a pas tenu et l'eau s'est échappée de la machine. Nous avons à nouveau perdu une machine pendant environ deux semaines.

Après la réparation de cette erreur sur la troisième machine et son retour et son utilisation, nous avons été tranquilles pendant un certain temps, environ 6 mois, et les machines à café ont fonctionné à notre satisfaction.

Mais après ces 6 mois, nous avons remarqué qu'une machine, puis une autre et finalement les 6 machines en service mettaient de plus en plus de temps à préparer un café et qu'il y avait une sorte de baisse de pression, que j'ai également constatée sur ma machine à la maison. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait d'un dépôt de calcaire dans l'appareil, bien que nous ayons détartré les machines à intervalles réguliers. Mais comme le nouveau détartrage n'apportait pas d'amélioration et que les machines à café distribuaient le café de plus en plus lentement les unes après les autres, qu'il n'y avait souvent plus de café du tout et qu'il fallait sortir et remettre la capsule plusieurs fois avant que le café n'arrive, je me suis penché sur la question lors d'une soirée libre. J'ai démonté une machine et j'ai remarqué que les capsules de café n'étaient tout simplement plus percées correctement lors de leur insertion. L'eau chaude ne peut donc pas s'écouler à travers les capsules et il n'y a donc pas de café.

J'ai donc construit un petit appareil, pour tous les départements et pour moi-même, qui perfore et perce la capsule de café avant de l'insérer dans la machine à café. Les capsules ainsi "prétraitées" par mes collaborateurs et moi-même peuvent désormais être insérées sans problème et le café s'écoule à nouveau de la machine.

Sur la base de cette constatation, j'ai examiné et analysé de plus près les capsules de café DELIZIO ainsi que la machine à café. J'ai constaté que ce système de café est mal conçu au niveau de la perforation des capsules.

En principe, il y aurait à mon avis deux possibilités de résoudre ou d'éviter ce problème.

Première possibilité.
Les capsules ne sont plus fabriquées en plastique souple mais, comme les capsules Nespresso, en aluminium qui se laisse percer plus facilement car la propriété de l'aluminium est plus dure que le plastique et peut donc être percée mieux et plus facilement... ou le fond de la capsule est pourvu d'un fond en aluminium, ce qui nécessite toutefois un effort de production considérable.

Deuxième possibilité.
On construit des aiguilles de perçage plus longues et plus épaisses des deux côtés, ainsi que des aiguilles de perçage non pas rondes, comme elles le sont actuellement, mais en petites aiguilles triangulaires. Il est possible que l'efficacité d'une piqûre dans la capsule soit encore meilleure s'il y a moins d'aiguilles de piqûre. Les trois surfaces des aiguilles ne doivent pas être droites, mais légèrement arrondies vers l'intérieur afin de faciliter l'entrée et la sortie de l'eau de la capsule.

Nous sommes en fait très satisfaits de la qualité du café, le café est bon et les collaborateurs apprécient également beaucoup le thé. Mais ce défaut nous fait réfléchir à la possibilité de ressortir les anciennes machines Nespresso et de les utiliser. Il n'est pas possible d'acheter un système à capsules qui ne fonctionne plus au bout d'un an.

Remarque :
Apparemment, ce problème est déjà connu, car nous avons constaté qu'il existe un nouveau type de capsules dont le fond a été modifié et construit différemment. Mais là aussi, nous avons exactement les mêmes problèmes car le plastique des capsules est tout simplement trop mou et ne peut donc pas être percé correctement.

Je suis prêt à discuter de mes essais avec les responsables et à leur faire part de mes idées.

Avec mes salutations les plus cordiales à tous les lecteurs et lectrices, et ce serait formidable s'il y avait d'autres "bricoleurs" qui ont également reconnu ce problème et qui se manifestent.

M. Kälin

Invité-e

il y a 14 ans

Bonjour Nextern
Merci beaucoup pour ton rapport détaillé. Il vient d'être transmis à notre M-Infoline ; tu recevras une réponse ici.
Avec mes meilleures salutations
Denise - équipe Migipedia

Invité-e

il y a 14 ans

Chez moi aussi, la machine fuit par le bas (une fois sur deux), et ce le plus souvent avec les capsules de type Leggero.
Cher Nextern, peux-tu me donner un conseil sur la manière dont les capsules doivent être percées au préalable ?
Je vais probablement rapporter la machine et demander un remboursement.
(Scénario :
1) Le service après-vente propose une réparation. (ou insiste pour le faire)
2) les techniciens ne trouvent rien car le problème vient des capsules.
3) La machine revient, le défaut est toujours là.
4) etc.

Invité-e

il y a 14 ans

Salut l'invité...
Tout d'abord, merci d'avoir écrit, car il semble que nous ne soyons pas les seuls. De plus, l'option 2 de ta liste est déjà passée et l'option 3 de ta liste s'est produite...
Eh bien, il y a deux possibilités que nous utilisons pour que les capsules soient insérées et puissent être utilisées...
Première possibilité.
Prends une planche de bois d'environ 10x 5cm (de préférence du contreplaqué). Dessine un cercle avec la circonférence du fond de la capsule sur la planche, à environ 3 cm du bord sur le côté court de la planche, pour que tu aies un bon appui avec la main lorsque tu perces de l'autre côté... Enfonce maintenant 6 - 8 petits clous dans la planche à l'intérieur du cercle dessiné et voilà, l'ouvre-capsule, modèle Nextern 1-2009 est prêt... :-)...
Maintenant, tu peux retourner la planche de manière à ce que les clous dépassent vers le haut. D'une main, tu appuies sur la table et de l'autre, tu peux presser les capsules sur les clous. Mais fais attention à ne pas appuyer aussi ta main sur les clous :-) ...
Deuxième possibilité.
Prends un bloc d'aluminium ou de bois, perce un trou du diamètre de la capsule dans le bloc d'aluminium ou de bois qui est à peu près deux fois plus profond que la hauteur de la capsule, puis prends 6 à 8 pointes d'acier pour le bloc d'aluminium ou 6 à 8 clous dont tu as coupé la tête pour le bloc de bois et place-les au fond du trou en forme de cercle avec la pointe vers le haut. (Nous avons utilisé pour cela un outil spécial) ... Tu peux maintenant enfoncer capsule par capsule la partie en plastique vers le bas dans le trou percé et tu as toujours 6 à 8 beaux trous dans le fond.
Oui, c'est pénible ce problème avec les machines et même le café que l'on reçoit à la poste a les mêmes défauts... :-)
Meilleures salutations Marco Kälin

PS : Tu peux aussi m'écrire par e-mail (mg.kaelin@bluewin.ch) et je t'enverrai une photo de ma construction.
Et maintenant, amuse-toi bien à bricoler et profite bien de ton café...

Invité-e

il y a 14 ans

Nous utilisons tout simplement les "outils" classiques pour les "pommes de terre en robe des champs" et piquons les capsules... ça marche pas mal, mais ça ne peut pas être la solution définitive au problème...

Invité-e

il y a 14 ans

En principe, on achète un appareil de ce type pour pouvoir faire du café et du thé sans devoir faire des manipulations sur les capsules ou sur l'appareil acheté pour pouvoir profiter d'une boisson.
Je n'achète pas non plus seulement la peau du servelat pour ensuite remplir la peau de viande... Ou quelqu'un le fait-il...
Si nos machines tombent définitivement en panne, nous n'achèterons certainement plus de machine DELIZIO, même si le café est bon, mais nous n'avons pas l'intention de toujours percer les capsules avec un objet pointu, car nous avons choisi ce système parce qu'il est (devrait être) pratique .....
Dommage que Migros n'ait pas réagi depuis longtemps...
B. Brunner

il y a 14 ans

Bonjour NEXTERN
Merci pour ta contribution et aussi pour ta proposition d'amélioration des capsules.
Le problème de la capsule en plastique a déjà été résolu entre-temps. C'était un problème dans la phase de démarrage du changement.
Tu peux volontiers apporter ta machine à café dans la succursale meletronics la plus proche. Nous révisons entièrement et gratuitement tes machines à café. Les points de service sont équipés d'appareils de remplacement, de sorte que tu peux continuer à savourer ton café Delizio pendant la réparation.
Le passage à une nouvelle capsule était nécessaire, d'une part, pour obtenir une qualité encore plus élevée des 11 sortes de Delizio désormais disponibles et, d'autre part, pour répondre à la situation actuelle en matière de droit des brevets.
Meilleures salutations

Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 14 ans

Bonjour pour commencer. Je voudrais juste ajouter que nous avons aussi le problème de la machine à café. Au début, elle fonctionnait très bien, puis les capsules ont été changées et le dilemme a commencé. Parfois, l'eau s'écoule à chaque café, qu'il soit prépercé ou non. Demain, j'apporterai la machine au service après-vente. Nous verrons ce qu'il en ressort.
Bien cordialement, Roger Lütschg.

Invité-e

il y a 14 ans

je m'énerve aussi tous les jours. depuis les nouvelles capsules, ma machine ne fonctionne plus correctement selon les commentaires déjà existants. et si, lors de nouveaux développements, les tests étaient également effectués avec des modèles plus anciens, comme c'est normalement le cas ? la rétrocompatibilité est le mot d'ordre !
que compte proposer migros à ses clients, elle ne peut pas jeter la machine.

Invité-e

il y a 14 ans

J'ai une nouvelle machine et après une bonne manipulation au début, aujourd'hui presque toutes les deux capsules échouent et nous devons les percer pour que le café coule.
nous avons le même problème avec les nouvelles capsules et nous commençons à nous demander pourquoi nous avons acheté une telle machine si finalement tout ne fonctionne pas.
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.
cordialement renhard

Invité-e

il y a 14 ans

J'ai également acheté 3 machines,
Pour deux d'entre elles, les problèmes sont/étaient très importants.
J'ai fait réparer la première à Migros, avec pour résultat que ce n'était plus de l'eau chaude qui coulait par tous les pores, mais de l'eau sale. Je l'ai ensuite jetée, notamment parce que la garantie avait expiré.
Celle que j'utilise maintenant dépasse tout : de l'eau sale et chaude sort par +- toutes les fissures.
C'est pourquoi la machine est désormais posée sur des échasses en bois dans un plateau en hauteur, afin de ne pas toujours salir toute la cuisine (c'est agréable quand le café chaud coule dans les fissures du plan de travail).
Chez Migros Tessin, on ne connaît pas vraiment le problème, on ne sait pas non plus ce qui est écrit sur la page www.delizio.ch (par ex. réparation et appareil de remplacement, échange du distributeur de capsules, etc.), parce que Delizio/Migros/LeShop Suisse ne considère pas l'italien comme une langue nationale, mais les responsables Migro au Tessin ne parlent en général pas allemand.
Le café est bon (si tant est qu'il sorte de la buse prévue à cet effet) ; mais à quoi bon s'il y a à chaque fois un tel gâchis (l'une des raisons de l'achat était que les autres machines, automatiques ou non, font pas mal de saletés et de travail. Toutefois, pour ces dernières, on le sait et on peut prendre des précautions. Comment pourrais-je colmater une machine Delizio si même la réparation maison n'y arrive pas ?)

Invité-e

il y a 14 ans

...la nouvelle capsule migros est 1-2 mm plus longue que la capsule originale ! Selon la hotline, c'est la raison pour laquelle les machines Delizio s'arrêtent en série. Nous n'avons besoin que de capsules originales, malheureusement, elles ne sont plus que partiellement disponibles chez migros. Nous avons maintenant essayé les capsules du postshop (marque Mocoffee), non seulement elles ont meilleur goût, mais elles sont encore au format original.

Invité-e

il y a 14 ans

Je n'achèterai certainement plus de machine de fabrication suisse.
J'ai de l'expérience avec Jura et Capsule-Delizio.
Ces deux marques ne valent rien, car elles présentent des défauts et des inconvénients très graves (déjà dans les modes de construction et les matériaux utilisés).

Le prochain achat sera une machine italienne. Ce sera une machine beaucoup plus chère, mais qui, je l'espère, tiendra ses promesses.

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e

il y a 14 ans

pourquoi les produits delizio ne sont-ils JAMAIS en offre spéciale ?

Invité-e

il y a 14 ans

as-tu déjà pensé à ce que coûterait 1 kg de café si 10 g coûtaient .67Fr.

Invité-e

il y a 14 ans

bien sûr, mais ce n'était pas ma question. je suppose que migros ne fait jamais d'offre spéciale sur les capsules de café delizio....

il y a 14 ans

Bonjour amaz0ne
Nous devons malheureusement t'informer qu'en principe, aucune action n'est menée pour les capsules de "Delizio". Il s'agit d'un accord conclu avec le fournisseur et qui s'applique également au reste du commerce.
Afin que nos clients "Delizio" puissent néanmoins profiter d'offres avantageuses, les machines à café concernées ont déjà été proposées à plusieurs reprises à un prix promotionnel.
Nous espérons te rendre service avec cette réponse et continuer à te saluer à Migros.
Avec mes meilleures salutations
Ta M-Infoline

Invité-e

il y a 14 ans

Eh bien, je n'achète pas chaque semaine une machine à café delizio. mais chaque semaine 1 à 2 grands paquets de capsules de café delizio.
alors pourquoi devrais-je être satisfait de la réponse de migros ? d'une certaine manière, cela ressemble à un discours sur les prix ?
l'amaz0ne delizio persistante vous salue cordialement

Invité-e

il y a 14 ans

je peux seulement dire qu'il y avait récemment 20x points cumulus etra par paquet de capsules...
Mais ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est que les nouvelles capsules ne rentrent plus dans le porte-capsules, elles rentrent sans problème mais ressortent à peine par le bas.
Salutations amicales, amatrice de café

Invité-e

il y a 14 ans

Oui, nous avons aussi ce problème, les nouvelles capsules sont un peu trop hautes !
Migros va-t-elle nous offrir un nouveau porte-cartouche ?

Invité-e

il y a 14 ans

...et pourquoi les capsules de mocoffee vendues à la poste peuvent-elles être en partie distribuées à un prix inférieur ?

Invité-e

il y a 13 ans

C'est évident, si je veux vendre des capsules de café, je propose l'équipement correspondant (machine à café) à un prix avantageux et j'ai de nouveau des clients qui achètent des capsules, même sans action spéciale - c'est tout à fait compréhensible.
En tant qu'utilisateur de longue date de Delizzio, je peux dire que je suis toujours heureux des actions sur les machines, car si je les intègre dans le prix du café, c'est à nouveau correct et en outre, si je compare avec d'autres produits, le prix des capsules est également correct.
Alors maintenant, je m'offre un café !

Invité-e

il y a 13 ans

C'est évident, si je veux vendre des capsules de café, je propose l'équipement correspondant (machine à café) à un prix avantageux et j'ai de nouveau des clients qui achètent des capsules, même sans action spéciale - c'est tout à fait compréhensible.
En tant qu'utilisateur de longue date de Delizzio, je peux dire que je suis toujours heureux des actions sur les machines, car si je les intègre dans le prix du café, c'est à nouveau correct et en outre, si je compare avec d'autres produits, le prix des capsules est également correct.
Alors maintenant, je m'offre un café !

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.