Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clémentines sont généralement décrites comme fraîches, juteuses et savoureuses, bien que de nombreux clients trouvent la qualité variable. Certains se plaignent qu'elles peuvent être sèches ou insipides, surtout en fin de saison. Dans l'ensemble, la plupart des acheteurs sont satisfaits et apprécient ce fruit comme une option de collation saine.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Ces clémentines ont un goût délicieux et sont bien fruitées. Les meilleures clémentines sont les toutes premières, lorsqu'elles sont de saison dans le magasin.
Le goût n'est pas trop mauvais. Mais ils ne sont pas encore très bons. On voit que la saison ne fait que commencer. Il y a encore des jeunes qui ne sont pas encore assez mûrs ou des plus vieux qui sont restés trop longtemps sur l'arbre ou dans l'entrepôt.
bon gout bonne conservation
Pourrait être un peu plus sucré malheureusement pas assez de goût.
marchandise ok à l'extérieur, desséchée à l'intérieur
Très juteux et sucré.
Délicieux et bon marché
Le goût était plutôt fade...c'est peut-être encore trop tôt
Bon les parfois sec
Délicieux et sain. Passe très bien