Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse de...
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Synthèse de...
«Les clients apprécient généralement ces cerises pour leur goût sucré, leur texture croquante et leur belle apparence. Bien qu'elles soient parfois perçues comme moins intenses en saveur par rapport aux cerises rouges, elles restent très recommandées et évoquent des souvenirs d'enfance pour beaucoup. Quelques avis notent des problèmes de disponibilité, mais dans l'ensemble, le produit reçoit des commentaires positifs.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
il y a 3 mois
adieu à l'été prochain
il y a 4 mois
Meilleures que les normales, très fruitées
il y a 6 mois
Les cerises ont l'air cool et font donc déjà de l'effet visuellement en tant que décoration. Je les ai également trouvées très savoureuses, fruitées et sucrées. Elles ont un goût un peu moins intense que les cerises rouges et me rappellent presque un peu les pêches/nectarines. J'adore la consistance croquante des cerises, en particulier lorsqu'elles sont dégustées directement à la sortie du réfrigérateur.
il y a 1 an
bonne trop chère
il y a 1 an
Peu de goût. Mais elles sont belles
il y a 1 an
Ces cerises étaient très sucrées et croquantes. Cela change des cerises habituelles.
il y a 1 an
J'adore ce type de cerises : sucrées, juteuses et croquantes. Malheureusement, cette année, en juillet et en août, elles n'étaient disponibles dans aucun magasin Migros de ma région BL. J'espère qu'elles seront de retour l'année prochaine.
il y a 1 an
Très bonne. On retrouve le goût des cerises de mon enfance.
il y a 1 an
Mon mari et moi avons trouvé les cerises très bonnes. Elles étaient très fruitées et savoureuses. Je les recommande vivement.
il y a 1 an
Les cerises bicolores n'étaient pas disponibles dans de nombreuses filiales. Puis je suis tombé par hasard sur la 'disponibilité des succursales'. Et au Neumarkt Altstetten, je ne les ai pas trouvées non plus. J'ai donc demandé à un collaborateur qui m'a gentiment indiqué que ces cerises se trouvaient dans la glacière. Et voilà, cela en valait la peine : les cerises sont croquantes et déjà presque aussi grosses que des mirabelles ! Elles ont un goût plutôt âpre, le goût légèrement acidulé me convient bien.