Carina Midnight Black
Marque: Delizio Label: Topten


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Évaluations
Synthèse de...
«La machine est principalement bien notée par les clients pour sa facilité d'utilisation et la qualité du café. Certains utilisateurs signalent des problèmes avec les capsules qui tombent et des difficultés de nettoyage. Dans l'ensemble, le produit est apprécié pour son gain de place et son prix attractif, surtout lors des promotions.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
152 évaluations
La première machine à capsules qui me convainc : elle fait vraiment du café chaud. Oh, j'ai déjà essayé des choses comme ça (xxespresso par exemple) et je n'ai jamais été satisfait. Avec les capsules Lungo Forte, on obtient un café parfait.
Une très bonne qualité a gâté nos invités avec un café fin lors d'un événement festif.
super, très bon café il y a 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Très satisfait et le café est également à mon goût !
Un prix très attractif et super machine
Action Top, utilisé en remplacement
Cette machine produit un café vraiment chaud. Contrairement à la concurrence connue, et facile à utiliser. Grâce aux différentes capsules, c'est le top ! Merci de remettre la meilleure capsule Delizio Colombia dans l'assortiment ;) Merci
La machine fait toujours tomber les capsules quand on en met une nouvelle, mais sinon c'est bon.
Service après-vente Migros?-non client exaspérant ! Migros, non merci.
En mai 2024, j'ai commandé en ligne une machine à café Delizio au lieu de Fr. 99.- pour 19.95. Je n'ai reçu l'appareil qu'après environ 2 mois.
Comme je voulais l'utiliser comme appareil de réserve, je ne l'ai déballé qu'en février 2025 et j'ai constaté que l'appareil flambant neuf était défectueux.
Après avoir contacté le service clientèle de Migros, j'ai dû apporter l'appareil au magasin.
Là, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'appareil de rechange et que l'appareil devait être réparé.
J'ai informé le service clientèle en ligne que j'avais droit à un appareil identique, ce qu'ils ont nié.
Après environ trois semaines d'attente, j'ai reçu un e-mail avec un crédit de 19,95 francs, car il n'y avait plus de nouveaux appareils disponibles.
J'ai à nouveau fait une réclamation auprès d'Ema Machado en lui disant que je voulais un nouvel appareil et que j'y avais droit. J'ai envoyé à Mme Machado 4 captures d'écran des mêmes appareils, qui sont tous disponibles, au moins 6 appareils dans des magasins proches.
Le service clientèle de Migros n'a plus répondu.
En promo, super. Capsules chères!!!