Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clients apprécient généralement le plaisir de collectionner, mais beaucoup se plaignent de ne pas recevoir les cartes commandées. Certains expriment leur déception quant à la qualité et au choix des cartes. Malgré ces problèmes, il y a aussi des retours positifs sur la joie que ces cartes apportent.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Cher pour des cartes pas trop bonnes
La livraison est arrivée mais les cartes n'étaient pas celles que j'avais commandées. Je cherchais celles de la photo VIVID Voltage. J'ai reçu 6 blister Burging Spark's.
Top comme immer💪🏼👍🏼
C'était un cadeau, cher
Que du bonheur pour mon petit fils 😇
On a cherché les cards depuis des semaines juste pour apprendre qu’ils ont les déplacés à la caisse.
Quand on est allé chercher à la caisse, il y avait que deux emballages assez pourrie et on a pris un qui n’avez aucune card intéressant… on dirait que les vieux cards nulle étaient mis ensembles. C’est l’été et l’enfant demande, si non on achète pas les emballages pourrie comme ça. Merci pour demandé notre avis. Bonne journée à vous tous
Notre petit-fils ( 5 ) aime ces trucs horribles - :)
La demande indique la disponibilité de VINGT-QUATRE (24) pièces dans la succursale Migros + VINGT-QUATRE pièces c/o Melectronics, résultat ? Aucune pièce disponible ! Je comprends que vous soyez responsable de la quantité exacte, je comprends que si l'application m'indique qu'il reste peut-être 5 pièces et que j'arrive à la filiale qu'il n'y en a plus, il se peut qu'elles aient été vendues entre-temps, mais si la filiale m'indique QUATRE-VINGT-HUIT pièces disponibles .... alors le directeur de la filiale m'a dit qu'ils n'ont jamais eu cet article à vendre. J'ai appelé le service clientèle et la réponse a été une non-réponse, c'est-à-dire qu'ils ne savaient pas pourquoi et qu'ils devaient faire des recherches. Des excuses ? Oui bien sûr elles sont arrivées, dommage d'avoir fait 40km pour rien ! 😡 Service client noté 1 !
Super j'ai tiré Pikachu VMAX arc-en-ciel. :D
"Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l'exception de nos produits frais (une fois par jour)." Cette affirmation ne tient pas du tout. Je me suis rendu hier à Migros Diepoldsau et, selon la disponibilité actuelle comme hier, 17 produits devraient être disponibles dans le magasin. Lorsque j'ai posé la question en présentant mon smartphone et l'affichage de la disponibilité, on m'a fait patienter. Ne peut-on plus se fier à aucune indication ?