Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les nouvelles protections ne satisfont pas de nombreux utilisateurs en raison de leur faible adhérence et d'une odeur désagréable, contrairement aux anciennes versions. Évaluations mitigées au total.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
pourquoi est-il nécessaire de changer constamment les emballages ? pourquoi le contenu est-il modifié avec une variante moins bonne et moins chère ?
La qualité a changé le scotch reste collé au sous vêtements. C'est pas top 😥
L'indication selon laquelle il s'agirait de l'ancien Light Air frise la tromperie sur l'étiquette : le nouvel insert a une toute autre surface, il est moins durable, moins agréable à porter. J'ai utilisé Light Air pendant des années et j'en étais très satisfait. Malheureusement, pas du tout avec le nouveau produit. C'est dommage.
bon pour le prix
J'ai utilisé pendant des années les superbes protège-slips de Molina. Depuis le nouvel emballage, les protège-slips sont également différents. Ils ne tiennent plus et ont une odeur catastrophique après une courte période d'utilisation ! Je ne peux pas utiliser ce genre de choses et cela ne me donne pas un bon sentiment. C'est dommage pour le produit ! Le bon côté des choses, c'est que j'ai maintenant trouvé des protège-slips vraiment supers ailleurs !
Mauvaise doublure de slip. Elle colle beaucoup trop faiblement, ce qui favorise le glissement. J'ai également remarqué qu'elle se déchire souvent lorsqu'on l'enlève, laissant ainsi des peluches. Je n'en achèterai plus.
Rien à ajouter
Parfaites pour les enfants. J'en ai besoin tous les jours.
Toujours très contente
Pourquoi avoir changé le protège slip Molfina? Quel gâchis! Cette nouvelle gamme ne vaut pas du tout ce qui existe depuis tellement longtemps. La fine couche supérieure de papier se décolle très vite ( surtout par l'humidité) et la grosse chaleur. Elle se détache du protège slip et ça devient incorfortable et gênant! Quel dommage c'était un dsi bon produit. Dorothee