Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La brosse est généralement considérée comme efficace et pratique, bien que les avis sur la dureté des poils soient partagés. Certains la trouvent trop abrasive, tandis que d'autres la jugent trop douce. Dans l'ensemble, la plupart des clients sont satisfaits et apprécient le bon rapport qualité-prix.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Cette brosse devrait être dotée de deux faces. Une face plus dure pour faciliter l'enlèvement de la pâte, et une autre, plus douce, pour perfectionner le nettoyage. Par conséquent, je me permets d'utiliser celle-ci, et une autre, voire une troisième, afin d'assurer une parfaite qualité.
Bon pour nettoyer les radiateurs 🤣👍
Très bonne brosse à dents pour prothèses, car utilisable des deux côtés. Malheureusement, il faudrait peut-être penser à un emballage pour le voyage, car il y en a un pour tous les autres.
Je dois malheureusement changer d'avis car ce nouveau produit ne me convainc pas du tout.
Les poils sont beaucoup trop souples, c'est pourquoi elle n'a pas retrouvé le chemin de la maison.
Très pratique
Très bonne qualité.
Les poils devraient être un peu plus durs.
Fait ce qu'il doit faire.
Super brosse à prothèse pour ma prothèse
malheureusement trop mou.....le précédent était parfait
Pratique pour les prothèses dentaires
utile et pas cher