Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La nouvelle recette est largement jugée décevante et insipide par rapport à l'ancienne. Beaucoup souhaitent le retour de l'ancienne recette.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Franchement excellente et aussi bonne que les congelées plus chères
Une étoile est obligatoire, c'est la règle. La nouvelle recette ne la mérite en aucun cas. La "farce de viande" contient peut-être la quantité de viande de bœuf indiquée, mais il se peut que la viande ait été trop chargée lors de la fabrication, de sorte qu'elle a été intégrée de manière homogène dans la sauce et n'est plus perceptible, c'est dommage ! C'est ce que l'on connaît habituellement chez Aldi et Lidl. Est-ce là l'objectif recherché ?
Faisable, pas mal.
Pire encore, les nouvelles lasagnes économiques 600g, fabriquées en France, un pays qui ne convient vraiment pas à la spécialité italienne ! C'est du carton avec un peu de viande hachée, c'est immangeable !
En fait, c'est un produit de parade pour la propre conserverie de Bischofszell, ou s'il le faut, pour Hilcona au Liechtenstein...
pas directement immangeable comme beaucoup le disent, mais définitivement un riiieeesen downgrade par rapport à la variante précédente.
Dommage, vraiment dommage migros !
L'ancienne recette était tellement bonne que nous avons adoré les lasagnes. Par contre, les nouvelles lasagnes sont tout simplement immangeables. Je ne les achèterai plus. Si sèches et au goût étrange.
Bonne quand V est pas moisi avant la date
Vraiment déçu de cette nouvelle recette, elle est sèche et on a l’impression un coulis de tomates ! Rendez-nous notre ancienne recette !
Les nouvelles lasagnes sont absolument EKELHAFT. C'est une catastrophe absolue. C'est comme ça que je m'imagine un repas à guantanamo. Vraiment la pire des saloperies, je ne l'achèterai plus JAMAIS JAMAIS.
La nouvelle recette est écœurante. Sèche à l'os, manque de sauce béchamel et la farce du bolo a un goût de purée de tomates concentrée. Je n'achèterai plus ces lasagnes, car elles sont absolument immangeables.