«Délicieux et traditionnel, beaucoup de clients apprécient le goût fait maison. Certains souhaitent moins de douceur, mais globalement très bien noté.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Je connais la torta di pane grâce à ma grand-mère. Beaucoup de celles vendues dans le commerce sont correctes, mais celles de Migros ne le sont malheureusement pas. Elles sont très sèches, ne contiennent pas de fruits confits, seulement des morceaux d'écorce d'orange desséchés, des pignons de pin uniquement sur le dessus, un goût de cannelle trop prononcé - malheureusement un échec. La concurrence est bien meilleure (Manor, Coop) - mais le mieux est encore d'aller chez le boulanger (Marnin Locarno, etc.).
Il pourrait être amélioré
Je l'adore ! Le souvenir de maman.
Pour une pause goûter savoureuse
Traditionnel, doux, frais
Produit local
Ça a l'air d'être fait maison !
Super produit local
Basique mais bon
Super produit presque comme à la maison si l'on ne regarde pas l'étiquette de liste des produits. Pour un petit "plaisir" cela passe.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
