Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Évaluations mitigées : certains les trouvent insipides et secs, tandis que d'autres apprécient leur faible teneur en sucre et leur croustillant. Améliorations du goût souhaitées.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
J'aime le fait que ce ne soit pas si sucré et que ce ne soit pas une bombe à sucre. Ils restent croustillants longtemps, même avec du lait. C'est lié au fait qu'il est un peu dur. Cela ne me dérange pas. Je vais en acheter à nouveau.
Bonne alternative avec peu de sucre, tiptop mélangé avec des fruits.
J'aime pas du tout: texture cartonneuse, aucun goût. J'aime l'avoine et je ne retrouve pas du tout cette saveur dans ce produit.
Peu sucré en goût, ce qui peut déplaire mais très bien accompagné de lait et de fruits
Enfin des céréales ne contenant que très peu de sucre tout en étant goûteux. Je me pose la question d'où vient le goût sucré au vu de la faible quantité de sucre rajouté.
Super pour notre petit garçon au petit déjeuner.
Sec et pas très goûteux, mais bon rapport qualité/prix
Croustillant et avec un peu de sirop d'érable, il est aussi très savoureux. De plus, le prix est avantageux.
Petit déjeuner nutritif
mon petit-fils et moi