msrc-community.it.widgets.ratings-reviews.login-headline
Accedi

Ancora nessuna valutazione

Avec son impressionnante fidélité des couleurs, sa reproduction des détails les plus fins, son rapport de contraste ultra-élevé et son support HDR, le Philips 326M6VJJRMB/00 répond aux attentes des amateurs de multimédia exigeants. Avec l'éclairage ambiant Ambiglow, il ajoute une nouvelle dimension à l'expérience de divertissement. Il complète ces atouts par une bonne sélection d'interfaces numériques modernes et diverses fonctions pour protéger vos yeux. Il est également doté de fonctions supplémentaires pratiques telles que des haut-parleurs intégrés et un concentrateur USB.

Panneau MVA : polyvalent et très contrasté

Semblable aux panneaux IPS, le panneau MVA (Multi-Domain Vertical Alignment) de ce moniteur convainc par sa grande stabilité de l'angle de vue, de sorte que vous pouvez toujours bien voir le contenu même lorsque vous regardez le moniteur de côté. Les panneaux MVA sont un bon compromis entre des panneaux TN plus rapides et des panneaux IPS plus fidèles aux couleurs. C'est pourquoi ce moniteur convient à de nombreux domaines d'application. Sa grande force réside dans le rapport de contraste très élevé, qui permet l'affichage de tons blancs clairs et noirs profonds. C'est un avantage particulier lors de la lecture de films et d'autres contenus multimédia.

«Ambiglow» pour une expérience multimédia palpitante

«Ambiglow» de Philips étend l'expérience multimédia au-delà de l'écran. Les lumières intégrées s'adaptent en temps réel à ce qui se passe à l'écran et éclairent l'environnement du moniteur en conséquence. Vous pouvez également adapter l'ambiance à vos goûts. Les films, les programmes sportifs ou les jeux deviennent une expérience encore plus passionnante.

«SmartImage Game»: Préférences pour votre genre de jeu

Les presets spéciaux «SmartImage Game» sont un point culminant pour chaque joueur. Par raccourci, vous sélectionnez le mode approprié en fonction du genre de jeu (FPS, Racing ou RTS) et le moniteur optimise son image en conséquence. Le mode FPS augmente la visibilité des objets dans les zones sombres. Le mode Racing optimise le temps de réponse de l'écran pour éviter les effets de rayures gênants. En mode RTS, vous pouvez mettre en évidence et modifier une zone d'image spécifique. Vous pouvez également définir et sauvegarder librement deux profils.

Mode «LowBlue»: doux pour les yeux

La lumière bleue à ondes courtes provenant des écrans LED, comme les rayons UV, peut endommager les yeux au fil du temps. Le mode Philips «LowBlue» utilise une technologie logicielle pour réduire la proportion nuisible de lumière bleue.

Technologie «Flicker-Free» pour réduire la fatigue oculaire

En raison de la façon dont la luminosité est contrôlée sur les écrans rétroéclairés par LED, certains utilisateurs ressentent un scintillement sur l'écran qui cause de la fatigue oculaire au fil du temps. La technologie Philips «Flicker-Free» utilise une solution alternative de contrôle de la luminosité pour réduire cet effet et améliorer le confort visuel.

Informazioni sul prodotto

Tipo di prodottoMonitore
Display31.5 "
Risoluzione3840 x 2160
Tempo di risposta4 ms
Interfacce3x HDMI, 1x DisplayPort, 1x 3,5mm, 4x USB 3.0
Tipo di schermoMatt
Luminosità600 cd/m2
Angolo di visuale h178 °
Angolo di visuale v178 °
Larghezza72.8 cm
Spessore60.4 cm
Profondità20.6 cm
Peso7.21 kg
M-garanzia2 anni

Altri dati

Numero di articolo785300145425
GTIN8712581757540
Informazioni sui prodotti, disponibilità e prezzi

Tutti i dati relativi ai prodotti (liste degli ingredienti, valori nutrizionali/food facts, informazioni per allergici, ecc.) e ai prezzi non sono vincolanti. Per alcuni prodotti in vendita esistono dichiarazioni diverse. Ulteriori informazioni...