• Joule Performance
    Joule Performance
0

Come valuti questo prodotto?

Puoi comunicarci la tua opinione non appena avrai effettuato la registrazione.

  • Non c’è ancora nessuna valutazione. Valuta tu per primo questo prodotto.

PC High End Gaming PC avec refroidissement à l'eau fait main

Le Core 3 TI est une machine puissante pour les joueurs, les passionnés et les professionnels. Un processeur Intel Core i7 (Coffee Lake-S) trié sur le volet et deux cartes graphiques GeForce GTX1080 TI dans le SLI sont overclockées pour une performance maximale en sortie d'usine, tandis que le refroidissement à l'eau breveté assure un fonctionnement régulier et stable.

Performance de haut niveau

Au cœur du système, le Intel Core i7 8700K fournit la puissance de calcul standard incontestée. Le processeur est l'un des processeurs les plus rapides et peut suivre le rythme des applications PC les plus exigeantes. Il offre les performances nécessaires pour des moments de jeu intenses et de nombreux divertissements multimédias. Les cadences d'horloge élevées, le support DDR4 et la technologie Intel Turbo-Boost vous permettent de bénéficier d'un multitâche rapide. Grâce au multiplicateur libre, le CPU peut également être overclocké pour exploiter pleinement les limites de ce qui est possible.

Des graphismes inédits

Dans le Core 3 TI, deux cartes graphiques overclockées ROG STRIX GTX1080 Ti GAMING travaillent ensemble dans un réseau SLI. Connectez vos lunettes VR et un écran en parallèle et plongez-vous dans la réalité virtuelle. Avec des interfaces HDMI compatibles VR, les deux cartes graphiques offrent des performances graphiques exceptionnelles et permettent d'afficher le jeu sur jusqu'à trois moniteurs.

Circuit de refroidissement intelligent

Le concept de refroidissement du Core 3 consiste en un circuit qui refroidit idéalement tous les composants importants. L'eau se refroidit deux fois en passant par le système avant de repasser par le circuit. L'eau du premier radiateur (à côté du réservoir) est refroidie à partir du vase d'expansion et transportée vers les deux blocs d'eau acrylique GPU. Après refroidissement des deux cartes graphiques, la chaleur est dissipée dans le deuxième radiateur (en haut du boîtier). Le liquide refroidi se déplace ensuite vers le processeur, le refroidit et retourne ensuite dans le réservoir d'égalisation.

Design intemporel et élégant

Le boîtier Dark Base Pro 900 de be quiet ! est le porte-étendard des vrais amateurs de silence. Il est entièrement isolé et offre de nombreuses possibilités de configuration. Les surfaces en aluminium et en acier de haute qualité confèrent au système une grande stabilité, tandis que les vitres latérales vitrées en verre trempé teinté confèrent au PC un aspect particulièrement élégant.

Informazioni sul prodotto

Tipo di prodottoDesktop
Settori di utilizzoGaming
ProcessoreIntel Core i7-8700K
Famiglia processoreIntel Core i7 - 8
Frequenza di clock del processore3.7 GHz
Processore frequenza turbo4.7 GHz
Core del processore6
Memoria di lavoro32 GB
Tipo di memoria di lavoroDDR4
Tipo di memoriaSSD + HDD
Capacità SSD512 GB
Capacità HDD4 TB
Scheda graficaNvidia GeForce GTX 1080 Ti (Dedizierter Grafikspeicher: 11 GB)
Prestazioni graficheHigh End / Gaming
Tipo drive otticoSenza drive
Rata trasferimento di dati Ethernet LAN100/1000
Connettività senza filiWLAN, Bluetooth
Norma WLAN802.11a/b/g/n/ac
Versione Bluetooth4.2
PreseDisplayport, HDMI, DVI, Cuffie/mic, USB 3.0, USB 2.0, USB 3.1, Ethernet LAN (RJ-45)
Porte USB 2.02x
Porte USB 3.06x
Porte USB 3.11x
Sistema operativoWindows
Versione Sistema operativoWindows 10 Pro
Architettura sistema operativo64-bit
Larghezza24.3 cm
Spessore58.5 cm
Profondità57.7 cm
Peso12.5 kg
M-garanzia2 anni

Altri dati

Numero di articolo785300137445
GTIN7640143871063
Informazioni sui prodotti, disponibilità e prezzi

Tutti i dati relativi ai prodotti (liste degli ingredienti, valori nutrizionali/food facts, informazioni per allergici, ecc.) e ai prezzi non sono vincolanti. Per alcuni prodotti in vendita esistono dichiarazioni diverse. Ulteriori informazioni...