TooGoodToGo | Migros Migipedia
Migigpedia

TooGoodToGo

costello143
costello1432 anni fa
Bonjour,

La Migros de Lucerne est la première Migros à rejoindre le mouvement«TooGoodToGo»

Ce mouvement propose de revendre les invendus du jour à très bas prix afin de lutter contre le gaspillage

Quand est ce que les succursales neuchâteloises de MARIN et de PESEUX rejoindront-elles le mouvement?

A chaque fois nous sommes à la traine par rapport aux alémaniques!

Pouvez-vous m’indiquer si ces 2 succursales ont le projet de rejoindre ce mouvement écologiste?

Voici le lien internet:
https://toogoodtogo.ch/fr-ch/blog/migros-lucerne-a-aussi-rejoint-le-mouvement?utm_medium=email&utm_source=newsletter%20March&utm_campaign=CH_NL_March_Migros_F

Dans l’attente de recevoir une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations.

3 risposte

Ultima attività 2 anni fa
costello143
M-Infoline
M-Infoline
moderator
M-Infoline2 anni fa
Bonjour @costello143. Grand merci de votre message. Nous avons transmis votre remarque au service compétent. Nous vous contacterons prochainement. Meilleures salutations, Tamara
M-Infoline
moderator
M-Infoline2 anni fa
Bonjour @costello143, merci beaucoup pour vos suggestions et votre patience. C’est avec plaisir que nous avons procédé à de plus amples investigations. Actuellement, la coopérative Neuchâtel-Fribourg ne planifie pas de collaborer avec «Too good to go». Nous allons toutefois garder un œil attentif sur cette thématique. Meilleures salutations, Heidi
costello143
costello1432 anni fa
Bonjour,

Je trouve bien dommage que vous ne suiviez pas les idées progressistes de vos collègues alémaniques.

Salutations