Home page

Sucre bio suisse

Categoria: Generale

SophieNL
SophieNLun anno fa
Et pourquoi pas faire du sucre non raffiné bio suisse avec nos betteraves plutôt que d’acheter un sucre bio plein d’énergie grise?? Consommer local est plus écologique.
Segnala
2 likes
Risposte
Segnala

2 risposte

Ultima attività un anno fa
Frederica
Fredericaun anno fa
Bonjour SophieNL

De nombreux agriculteurs craignent la charge de travail et le risque de perte lié à la culture des betteraves sucrières. Par conséquent, il y a trop peu de sucre en Suisse - et pas seulement du sucre bio. Les problèmes sont particulièrement marqués pour le sucre bio.

Meilleures salutations
Frederica
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala
M-Infoline
moderator
M-Infolineun anno fa
Bonjour SophieNL, merci beaucoup de votre message concernant le sucre Bio. Nous nous intéressons de manière générale aux modes de production respectueux des ressources. La culture de la betterave à sucre est très exigeante au niveau de la régulation des adventices, des parasites au stade plantule et des maladies foliaires. Cela peut entraîner de très grandes fluctuations de récolte / des pertes de rendement pour la production. Nous devons également tenir compte de ces éléments en ce qui concerne la disponibilité nécessaire des marchandises. Meilleures salutations, Chloe
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala