Discutere nel forum | Migros Migipedia
Home page

Échange de billes

Échange de billes

Megaparty90
Megaparty907 mesi fa
Bonjour, il me manque que 2 billes pour finir ma collection Niki le dragon et Miko, l’ours brun clair sans noeud. J’ai des billes en échange mais pas de super stars. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée

29 risposte

Ultima attività 7 mesi fa
  • jujuj3
    jujuj37 mesi fa
    Bonjour, j'ai Miko (l’ours brun clair). Je recherche Mimi (l'hibou).
  • Megaparty90
    Megaparty907 mesi fa
    Je n’ai pas de Mimi, désolée !
  • elsa777
    elsa7777 mesi fa
    bonjour,
    si vous êtes toujours intéressé, j'ai Niki le dragon vert.
    j'ai encore besoin de : Miggy, Lulu le hibou, Mimi la chouette, Fiona la petite fille, et Miko l'ours
    si vous avez quelque chose de celle la ?
    Merci
  • Megaparty90
    Megaparty907 mesi fa
    Merci beaucoup, mais j’ai trouvé quelqu’un qui l’avait, malheureusement je n’ai aucun des doubles que vous cherchez. Bonne soirée et meilleurs vœux pour la nouvelle année
  • Oniga
    Oniga7 mesi fa
    Bonjour, malheureusement, la super verte a été échangée, il y a un certain temps.
    Bonne année à vous et bonne continuation.
  • fripon2010
    fripon20107 mesi fa
    Bonjour, j'ai peut-être les 2 billes (Niki = sûr, mais Miko = pas sûr, en fonction de la couleur brun clair demandée).
    Je cherche : l'écureuil, Terix, Mira et Mimi.
    Merci de me dire si vous avez la possibilité de m'aider !
    Meilleures salutations et bonne année
    Norbert
  • Megaparty90
    Megaparty907 mesi fa
    Bonjour, j’ai Terix et Mira, par contre c’est bien l’ours clair sans noeud que je cherche, j’ai déjà reçu 2 fois faux, Le foncé au lieu du clair, la bouche n’est pas la même. Voilà redites moi, merci et bonne année à vous également
  • Zelda25
    Zelda257 mesi fa
    Bonjour,
    C’est bien Max que vous cherchez ?
  • Megaparty90
    Megaparty907 mesi fa
    Il me semble que Max est l’ours brun foncé sans noeud. Je cherche Le Brun clair sans noeud je crois que c’est Miko
  • Zelda25
    Zelda257 mesi fa
    Alors moi il me semble que c’est le contraire ! Vérifier quand même et redite moi