Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

Connexion
  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Machine à coudre mécanique

Les premiers pas peuvent parfois être assez faciles. Quand ils sont pris avec VERITAS Sarah. Une couture de réparation ou des points de réparation sont faits en un rien de temps. Avec 13 programmes de points, elle vous offre de nombreuses autres possibilités d'habiller vos propres idées avec du tissu. Grâce à deux roues de réglage clairement disposées, les différents points utilitaires et décoratifs peuvent être sélectionnés aussi rapidement que les longueurs de points correspondantes.

Programmes de points polyvalents

Quiconque aborde pour la première fois le thème de la couture sera confronté à une multitude de termes qui suscitent des interrogations. Par exemple les nombreux types de points différents : point droit, point zigzag, point décoratif, point inversé et bien d'autres. Ici - comme pour beaucoup d'autres sujets de couture - les experts donnent un conseil important : essayez-le !

C'est exactement ce dont VERITAS Sarah fait un jeu d'enfant. 13 programmes de points laissent beaucoup de place à l'expérimentation créative, sans irriter avec beaucoup de friandise. Tous les points importants pour le traitement du tricot léger à la corde lourde sont inclus. Pour coudre des fermetures à glissière, la position de l'aiguille peut être ajustée pour les points droits afin que les bords coupés puissent être travaillés proprement et précisément.

La couture peut être aussi simple que

Les premières questions viennent avec les premiers tests de couture. Quel tissu dois-je utiliser ? Et de quelle aiguille ai-je besoin ? Quel design et quelle teinte conviennent le mieux ? Quelle doit être la couleur du fil ? Ceux qui sont confrontés à tant de questions ne veulent pas perdre inutilement du temps avec des instructions d'utilisation compliquées.

Bienvenue dans le monde de VERITAS Sarah ! Ici, les premiers essais de couture sont déjà couronnés de succès sans qu'on ait le temps de s'y habituer. Avec la molette de réglage droite, on sélectionne le programme de point désiré, avec la molette gauche, on détermine la longueur de point appropriée entre 0 et 4,2 millimètres. Les pieds presseurs peuvent également être remplacés en un seul mouvement, sans aucun outil. Un pied à coudre spécial pour les fermetures à glissière peut être inséré en un rien de temps.

Faites-le vous-même

Coudre, c'est avant tout donner libre cours à sa propre créativité. Pour la plupart des gens, l'accent n'est pas mis sur la fonctionnalité, mais sur leur propre style. De ne pas avoir ce que tout le monde a. Au lieu de cela, ils créent quelque chose qui reflète leur propre personnalité.

Bien que la VERITAS Sarah soit une machine d'entrée de gamme robuste, elle laisse une grande marge de manœuvre pour des résultats créatifs et individuels. Différents points décoratifs sont disponibles pour donner à chaque pièce une touche spéciale. Des applications et des bordures colorées peuvent être appliquées, de la dentelle cousue et des ourlets embellis. Cela transforme les vieux vêtements en nouveaux favoris.

Informations sur le produit

Points dont13
Coupe-fil intégréOui
Puissance absorbée max.85 W
Poids à vide5 kg
Accessoires inclusAiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à glissière, pied à boutonnière, pied à boutonnière, pied à point invisible, brosse de nettoyage / séparateur de couture, bord droit, bobines de boucleur, tournevis en L, broderie et plaque de remplissage, 2 feutres
Largeur37 cm
Hauteur29.5 cm
Profondeur16 cm
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300144751
GTIN7640105923373
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...