• Veritas
    Veritas
0
179.–

Veritas Laura Machine à coudre mécanique

0

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

Connexion
  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Il suffit de commencer : C'est le principe de VERITAS Laura. Que ce soit pour les premiers pas ou pour la millième fois : la puissante machine à coudre apporte tout ce dont vous avez besoin pour faire de chaque projet un succès, et ce sans rien de superflu. C'est pourquoi il est si facile à utiliser que vous pouvez vous concentrer sur le plaisir de coudre - du premier point de réparation aux plus belles coutures décoratives.

Un œil pour l'essentiel

La couture est l'un des plus anciens savoir-faire culturels qui accompagne les gens depuis des milliers d'années. Auparavant, c'était un métier dur et difficile, à la lueur des bougies, avec de minuscules aiguilles qui demandaient beaucoup de tact et de patience.

La machine à coudre droite, par contre, fait de la couture un jeu d'enfant aujourd'hui. La VERITAS Laura, par exemple, est facile à utiliser car les fonctions importantes sont simplement sélectionnées via deux boutons rotatifs : 9 programmes de points, une longueur de point de 1 à 5 mm et le programme de boutonnières à 4 niveaux. Ainsi, même les débutants peuvent obtenir rapidement leurs premiers succès - et le plaisir de coudre commence vraiment !

Style fort, performance forte

Même si la forme extérieure d'une machine à coudre est la première chose qui attire l'attention, les valeurs intérieures sont beaucoup plus importantes. Et ici le VERITAS Laura peut marquer des points avec de forts avantages. Un moteur puissant qui fait son travail en toute fiabilité fonctionne sous le couvert du chic.

Même les tissus épais ou les jeans à double épaisseur ne sont pas un obstacle. Précisément et sans vibrations gênantes, la machine à coudre tire jusqu'à 750 points par minute, couture après couture. Neuf types de points différents sont disponibles, chaque type de point maintient automatiquement la tension du fil à un niveau optimal. Et avec le bouton de marche arrière, la couture est facilement sécurisée par simple pression d'un bouton.

Tout ce qu'il y a à bord

Si vous avez quelque chose à faire, vous ne voulez pas perdre votre temps à chercher. Après une canette pour le fil, après des ciseaux, après une aiguille de rechange. C'est pourquoi VERITAS Laura a tout ce dont vous avez besoin pour coudre à bord. Et toujours à portée de main dans le compartiment à accessoires pratique du pied de la machine à coudre.

Des accessoires tels que le séparateur de flèches sont à portée de main en cas de besoin. Et puis il disparaît en un rien de temps sans laisser de traces. Le compartiment des accessoires offre également suffisamment d'espace pour des pieds presseurs supplémentaires pour des exigences particulières, par exemple pour les coutures aveugles ou le quilting.

Informations sur le produit

Points dont9
Couture des jeansOui
Puissance absorbée max.70 W
Accessoires inclusAiguilles SCHMETZ, pied universel, pied à fermeture éclair, pied pour boutonnière, brosse de nettoyage / coupe-coutures, bord droit, capuchon de bobine de fil, bobines à pince, tournevis, 2 feutres, deuxième broche de bobine de fil, broderie et plaque de garniture
Poids6 kg
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300144764
GTIN7640105924554
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...