Total Capsules de lessive Power Tabs Color | Migros Migipedia

Total Capsules de lessive Power Tabs Color

  • Marque: Total
13.95 CHF|28 pce

Total Capsules de lessive Power Tabs Color

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
2.915 évaluations

Synthèse de...

«Les avis sont partagés : certains utilisateurs apprécient la facilité d'utilisation, tandis que beaucoup signalent des problèmes de dissolution, surtout à basse température. Cela entraîne des résidus et une odeur désagréable du linge. Dans l'ensemble, les expériences sont plutôt décevantes, car l'efficacité de nettoyage est compromise.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

15 évaluations

Je fais tremper les tabs dans l'eau juste avant de les mettre dans la machine à laver. Le linge ne sent pas très bon. Je préférerais la version antérieure des tabs, si on pouvait encore les acheter.

Ne se dissout pas, même à 40 degrés, se coince ensuite dans le joint de la porte et ne sent rien

Malheureusement décevant. Les tabs se coincent régulièrement dans le joint de la porte et ne se dissolvent pas correctement. Non seulement cela nuit à l'efficacité du nettoyage, mais cela laisse aussi des résidus. Pour moi, ce n'est pas utilisable actuellement.

Le meilleur parmi les meilleurs. Très pratique à utiliser

Je suis déçue : les tabs ne se dissolvent pas complètement dans le cycle de lavage. À 30°, ils ne se dissolvent pas du tout. C'est dommage, ce serait un super produit et si facile à utiliser.

Ces pastilles se dissolvent mal ou lentement et se retrouvent ensuite entre le joint en caoutchouc et la porte.

Le linge est propre, mais l'odeur n'est pas très agréable

Malheureusement, ils ne sont pas utilisables. Ne se détachent pas et se bloquent sur le caoutchouc de la porte.

Mauvaise conception. Ne se dissout souvent pas

Les pastilles ne se dissolvent pas complètement, s'agglutinent et se coincent dans le joint de la porte.