• Maag
    Maag
0
11.90

Thiovit Jet contre les maladies et les acariens

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Fongicide biologique à base de soufre contre l'oïdium. Avantages: fongicide biologique, possède également un effet nutritif pour les plantes et vaste spectre d'emploi.

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne, Interne
Mode d’emploiTraitement par pulvérisation. Mouiller soigneusement et entièrement les plantes. Répéter le traitement à intervalles de 10 – 14 jours. Fruits à pépins: 0,5% (50 g /10 l d'eau) contre l'oïdium, efficacité partielle contre la tavelure, avant et après floraison. Ne pas employer sur Cox Orange, Braeburn, Spartan et Summerred. Fruits à noyau: 0,75% (75 g/10 l) avant floraison et 0,5% (50g/10l) après floraison contre la maladie criblée, ne pas traiter les abricots. Pêches / Nectarines: 0,5% (50 g/10 l d'eau) contre la tavelure du pêcher, traiter après floraison. Vigne: 2% (20 g/1 l d'eau) en pulvérisation au débourrement, lors du gonflement des bourgeons, contre l'acariose de la vigne et l'érinose, 0,4% (40 g/10 l d'eau) contre l'oïdium, traitement jusqu'à la mi-août. Mûres: 2% (20 g/1l d'eau) contre l'éryophide des ronces en pulvérisation au débourrement, au moment du gonflement des bourgeons, deuxième traitement à 1% (10 g/1l d'eau) quand les nouvelles pousses mesurent env. 10–15 cm. Fraisiers : 0,4% (40 g/10 l d'eau) contre l'oïdium, pas de traitement pendant la floraison et jusqu'à la récolte. Tomates, cucurbitacées: 0,2% (20 g/10 l d'eau) contre l'oïdium. Plantes ornementales: 0,2% (20 g/10 l d'eau) contre l'oïdium et la maladie criblée sur les lauriers-cerises. Délai d'attente: Tomates, cucurbitacées: 3 jours.
Certification FiBLOui
Capacité7 x 20 g
Type d'articleLutte contre les maladies, Lutte contre les nuisibles
ExécutionConcentré
Adapté contreAcariens, Maladie criblée, Phytoptes de l’érinose de la vigne, Rouille du prunier, Vrai mildiou
CultureFruits, Herbes, Jardin ornemental, Légumes, Plantes de balcon et en pots, Plantes d’intérieur
Période d'utilisationDurant toute l'année.
Mode d'actionThiovit Jet est un fongicide biologique à base de soufre. Le soufre agit d'une part préventivement contre les maladies fongiques et d'autre part il inhibe la formation des corps des champignons. Le soufre est également un élément nutritif indispensable servant à la formation de protéines, enzymes, vitamines et régulateurs de croissance vitaux pour la plante. Le soufre contribue à la synthèse de la chlorophylle, il donne des plantes robustes et de plus beaux fruits. Thiovit Jet est autorisé en agriculture biologique selon la liste des intrants FiBL.
Numéro d'enregistrementW 18
RenseignementUtilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Consignes de sécurités
S2Conserver hors de portée des enfants.
S13Conserver à l‘écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.
S20_21Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l‘utilisation.
S35Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu‘en prenant toutes précautions d‘usage.
Substances soumises à déclaration

Schwefel 80%

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658502600000
GTIN7610176069492
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...