Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Si vous aimez que l’ordre règne dès l’entrée, ce vestiaire mural SHELDON peut accueillir les vestes, les chapeaux et les écharpes, même dans les espaces les plus exigus. Réalisé en MDF laqué blanc, il est muni de quatre patères et de trois compartiments, ce qui s’avère idéal pour ranger les vestes et accessoires du quotidien. Ce vestiaire est non seulement du plus bel effet dans l’entrée, mais aussi dans la salle de bains. Vos serviettes de douche, lavettes et ustensiles de bain sont ainsi parfaitement à leur place.


Vous pouvez créer une ambiance chaleureuse dans l’esprit maison de campagne avec d’autres meubles de la ligne SHELDON et profiter d’une entrée chaleureuse jour après jour.


Bon à savoir: les frais d'envoi de cet article sont gratuits. Commandez en ligne en toute simplicité et faites-vous livrer à domicile gratuitement. Si vous préférez, vous pouvez retirer cet article gratuitement dans un magasin ou à un point de retrait PickMup proche de chez vous. En savoir plus sur la livraison gratuite en magasin. Vous trouverez ici toutes les informations sur notre service PickMup.

Informations sur le produit

Largeur90 cm
Profondeur23 cm
Hauteur35 cm
Plus-valueLaqué
CouleurBlanc
Article (Monté(e) / Démonté(e)Démonté(e)
Nombre de paquets1
Déclaration de la marchandise4 crochets, 3 compartiments, MDF laqué blanc, charge max.: 5 kg/crochet
Type de boisMDF (bois mélangé)
Pays d’origine / Type de boisChine
Nom scientifique du boisRecherche possible sur www.declaration-du-bois.ch.
Nombre de compartiments3 Stk.
Nombre de crochets4 Stk.

Autres données

Numéro d´article407325900000
GTIN7613346321024
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...