Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis sur le Panettone de Migros révèlent une satisfaction générale concernant son goût et sa texture moelleuse. Cependant, certains clients expriment des déceptions liées à l'absence de saveurs de fruits et à un prix jugé élevé. Dans l'ensemble, il est apprécié comme un produit savoureux, malgré quelques critiques.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Le meilleur panettone de Migros. Pâte moelleuse, goût délicieux, je ne pourrais pas rêver mieux.
Très déçu pour une sélection, pâteux, bout des fruits dur, j'ai mange sans plaisir hélas. Dommage
Tout simplement un must, est super délicieux. 😋
Le meilleur panettone que Migros possède ! Je me réjouis chaque année de la saison de Noël. Le meilleur panettone original produit en Suisse, sans fruits confits, mais avec des fruits secs et des noix. Avec un verre de vin rouge, un plaisir complet.
Il devrait être plus aéré, et il est manifestement truffé d'astuces de l'industrie alimentaire. Mais quel panetone de moins de 40 francs ne l'est pas. Si on ne regarde pas de trop près, c'est tout à fait savoureux.
Goût très simple, on ne sent pas les figues et les abricots, je suis déçu. Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
NE M'A PAS CONVAINCU
Que de produits de qualités et pas du tout sec, très goûteux
Délicieux.
Super bon.