Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Une chaise en porte-à-faux donne une impression de légèreté, tout en étant extrêmement agréable, par le mouvement léger qu’elle adopte lorsque l’on est assis. La chaise en porte-à-faux SANTORO séduit par son habillage en cuir de haute qualité, à la fois souple et agréable. Le cuir véritable uniforme renforce en outre l’aspect élégant de la chaise. Le piètement en métal revêtu par poudrage complète idéalement le cuir noble au niveau visuel et est par ailleurs très robuste et stable. Avec la chaise de salle à manger SANTORO, vous vous assurerez ainsi des heures agréables à la maison. Grâce au vaste choix de couleurs disponibles, vous pouvez combiner cette chaise confortablement rembourrée à n’importe quelle table.  Elle s’accorde idéalement avec un ameublement moderne, qu’elle complète de manière optimale.


Remarque: sans frais de port à hauteur de Fr. 98.- à partir d’une valeur marchande de Fr. 3000.-. Autre solution, vous pouvez retirer cet article gratuitement dans le magasin le plus proche de chez vous. Vous trouverez ici toutes les informations concernant la livraison gratuite en magasin.

Informations sur le produit

Largeur43 cm
Profondeur55 cm
Hauteur86 cm
CouleurVert
Plus-valueCuir véritable
Article (Monté(e) / Démonté(e)Monté(e)
Nombre de paquets1
Déclaration de la marchandiseMétal revêtu par poudrage, noir, habillage en cuir, diverses couleurs
Type de chaiseChaise en porte-à-faux
Hauteur d’assise46 cm
Largeur d'assise43 cm
Profondeur d'assise42 cm
Housse HabillageCuir
Type de structureStructure
Matériau_structure/piètementMétal
Couleure_structure/piètement, Noir

Autres données

Numéro d´article402355700060
GTIN7613346510008
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...