Veuillez vous connecter pour envoyer une evaluation.
Connexion

Pas encore d'évaluation

A titre de nouveautés dans DmC Devil May Cry: Definitive Edition, les joueurs pourront incarner le frère jumeau de Dante dans le mode "Vergil's Bloody Palace Mode". Pour des défis extrêmes, de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés avec les " Gods Must Die Mode, Must Style Mode et Hardcore Mode ". Enfin, les joueurs pourront choisir différents costumes pour Dante et Vergil, directement inspirés des costumes originaux de la série.

DmC raconte les origines du personnage principal Dante sur une toile de fond contemporaine. Le Dante de DmC est un jeune homme qui n'a aucun respect pour l'autorité, ni pour la société en général. Dante sait qu'il n'est ni humain, ni comme les démons qui l'ont tourmenté tout au long de sa vie. Pris entre deux mondes, il se sent comme un paria.

Avec l'aide de son frère jumeau, Vergil, leader du groupe contestataire nommé " L'Ordre ", Dante découvre progressivement ce qu'être le fils d'un démon et d'un ange signifie, et commence à l'accepter. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay, avec un Dante capable de faire appel à des capacités d'ange ou de démon à son gré.

Informations sur le produit

Consoles de jeux vidéo compatiblesPlayStation 4
GenreAction
Langue(s)Français
Plate-formeSony PlayStation 4

Autres données

Numéro d´article785300128223
GTIN3700664522531
OrigineSuisse
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...