msrc-community.fr.widgets.ratings-reviews.login-headline
Connexion

Pas encore d'évaluation

Le barbecue à gaz OUTDOORCHEF numéro 1. L’Ascona 570 G permet une répartition homogène de la chaleur et protège les grillades contre les flambées de graisse toxiques grâce à un système d’entonnoir unique en son genre qui protège le brûleur dans son intégralité. Une partie de la graisse et de la viande s’évapore et donne aux plats le goût typique et intense de la grillade. Le système à double anneau brûleur (2 brûleurs circulaires) permet de faire mijoter à faibles températures ainsi que de faire griller, cuire ou rôtir jusqu’à 360 degrés. Les hôtes pourront se concentrer pleinement sur le bien-être de leurs invités. Pendant ce temps, la cuisson des grillades se fait parfaitement et sans besoin de les retourner. Viande, poisson, légumes et autres restent bien juteux, tendres et croquants. L’intérieur du barbecue sphérique à gaz reste propre grâce à l’entonnoir et le nettoyage du barbecue se fait donc en un clin d'œil : Faites chauffer, brossez la grille et l’entonnoir, rincez le réceptacle collecteur – et le tour est joué !

Informations sur le produit

AllumageAllumage électrique
Nombres de brûleur2
Puissance nominale9.7 kW
Nombre de régulateurs thermiques2
Hauteur de travail86 cm
Matériau de la sous-structureAcier revêtu par poudrage
Couleur de la sous-structureNoir
Surface du gril (l x p)Ø 54 cm
Grille du gril2 élements
Matériau de la grilleplaques chauffantes en acier inox, fonte
Revêtement de la grillepolcelaine émailée
Tablette latéraleNon
Poids29.3 kg
MatériauGril sphérique noir en acier à émaillage porcelaine
CouleurGris
Type de jardinCamping
M Garantie2 ans
Largeur97 cm
Longueur67 cm
Hauteur106 cm
Indications de danger• Des pièces du gril peuvent devenir très brûlantes. Pour cette raison tenez le gril en dehors de la portée de petits enfants et d’animaux. Portez des gants de protection si vous touchez des parties brûlantes. • Fermez l’arrivée de gaz à la bouteille de gaz après la cuisson et avant de changer la bouteille de gaz et mettez toujours le bouton de réglage de gaz sur la position «OFF». • Pendant le changement de la bouteille de gaz, aucune source d’allumage ne doit se trouver dans les environs. • Nettoyer régulièrement le fond du bac de gril pour empêcher des jets de flamme de graisse brûlée. • Lorsque le gril n’est pas utilisé, il devrait après qu’il est entièrement refroidi être protégé d’influences ambiantes avec une couverture. • Effectuez la vérification de fuites après chaque branchement ou chaque échange de la bouteille de gaz ainsi qu’au début de la saison de grill. Effectuez ces étapes également lorsque le barbecue n’a pas servi pendant une longue période (env. 30 jours).

Autres données

Numéro d´article753549100000
GTIN7611984019969
OrigineChine
Variantes

Les évaluations sont identiques quelle que soit la variante.

Variantes
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...