Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

100% naturel. Provient de poules d’élevage au sol avec litière profonde. Répartir le fumier de volaille séché en automne ou au printemps et bien l’enfouir. Ce fumier stimule l’activité du sol et complète l’humus.

Informations sur le produit

Domaine d'utilisationExterne
ExécutionEngrais solide
Type d'articleFumier de poule
Capacité5 kg
AnnotationNe pas épandre l'engrais en cas de canicule et de sécheresse, sinon bien arroser après l'application. Les granulés doivent se dissoudre. Mesures de précaution: S'il n'est pas utilisé de manière appropriée, ce produit risque de porter atteinte à la fertilité du sol, à l'état des eaux et de l'air et de nuire à la qualité des plantes. Ne doit pas être appliqué ni dans les réserves naturelles ni dans les roselières et les marais; ni dans les haies, les bosquets et la forêt (y inclus une bande de 3 m de large le long de ces éléments); ni dans les eaux superficielles (y inclus une bande de 3 m de large le long de ces eaux), ainsi que dans la zone S1 (zone de captage) des zones de protection des eaux souterraines. Conserver hors de portée des enfants. A conserver au sec et dans des emballages fermés. Utiliser le solde d'engrais selon les normes de dosage et d'utilisation. Les emballages vides peuvent être détruits avec les ordures ménagères.
Mode d’emploiEpandre uniformément le fumier de volaille séché au printemps ou à l'automne et bien l'enfouir.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données

Numéro d´article658341000000
GTIN7617025795519, 2136313000000
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...