Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • ....für mich braucht es nicht unbedingt Bio sein. Aber Agno hatte keine andere Erde. Qualität ok.

Ce terreau universel MIGROS BIO GARDEN pour la maison, le jardin et le balcon est le substrat optimal pour vos plantes à qui il offre les meilleures conditions pour une excellente croissance. Un sac contient 40 l de terreau universel. Il peut servir pour planter et rempoter à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est conseillé de stocker ce terreau au frais, au sec et à l’abri du soleil et de la pluie. Il est conseillé de refermer hermétiquement les emballages ouverts.

Informations sur le produit

Type d'articleTerreau universel
UsagePlantation, Rempotage
Domaine d'utilisationInterne, Externe
Mode d’emploiPlantes d'intérieur et de balcon: avant de remplir, recouvrir les trous de drainage de tessons d'argile. Remplir le pot avec un peu de terreau universel Migros Bio Garden. Placer la plante dans le pot et garnir de terreau jusqu'à 2 cm du bord, le tasser puis l'arroser. Légumes et plantes décoratives: pour préparer les semis en plein air, travailler env. 15 litres de terreau par m2 dans le sol ou mélanger celui-ci à parts égales avec du terreau universel Migros Bio Garden. Arrosage: le terreau universel Migros Bio Garden est une alternative aux substrats de tourbe. L'entretien des cultures, surtout l'arrosage, doit être adapté au terreau utilisé. Un arrosage fréquent mais modéré empêche la terre de se tasser et d'être détrempée.
Certification FiBLOui
Capacité40 l
AnnotationEntreposage: au frais et au sec. Entreposer à l'abri des conditions climatiques comme le soleil et la pluie. Bien fermer les emballages entamés.

Autres données

Numéro d´article658108400000
GTIN7613249602749
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...