• Maag
    Maag
0
17.90

Matil Fourmistop, 400 g

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Microgranule contre les fourmis en plein air, sur les allées dallées et les terrasses, dans le gazon, etc. Avantages: A épandre, en vaporisation ou en arrosage, efficacité sûr sur les fourmilières, substance active naturelle, efficacité par absorption et contact.

Informations sur le produit
Secteur d‘ operationExterne
Mode d’emploi20 g correspond à la ligne de marquage du gobelet. 1 gobelet mesureur = 35 g. Traiter directement les chemins empruntés par les fourmis, leurs abris, les fissures et les fentes ainsi que les entrées des fourmilières. Pour garantir un effet longue durée, ne pas laver les surfaces traitées. L’efficacité se constate au bout de 1 à 2 jours. En épandage: épandre un fin film de granulés (20 g/m²) sur les chemins empruntés par les fourmis le long des murs et des plinthes. Traiter soigneusement les fissures, les fentes, les cavités et tout autre abri privilégié des fourmis. Si nécessaire, répéter le traitement après 2 à 3 semaines. Former un cercle de granulés afin de créer une barrière autour de l’emplacement supposé de la fourmilière. En vaporisation: vaporiser les chemins et les fissures/fentes avec 20 g de produit pour 1 l d’eau par 5 m². En arrosage: uniquement pour l’extérieur. Délayer soigneusement 20 g de granulés dans 1 l d’eau par m², mélanger et arroser abondamment sur la fourmilière localisée au préalable.
Capacité400 g
Type d'articleLutte contre les nuisibles
ExécutionGranulés
Adapté contreFourmis
CultureDans et autour de la maison, Prato
Période d'utilisationtoute l'année
Mode d'actionFourmistop se compose de microgranule très faciles à épandre dans les fissures et les fentes (sols, parquets, escaliers) ainsi que dans les endroits fortement fréquentées par les fourmis. On peut également l’appliquer en arrosage, mélangé à de l’eau, sur les terrasses et dans les cours. Les fourmis transportent les fins granulés dans leur nid et autres lieux de rassemblement et elle contaminent ainsi leurs congénères et leur couvain avec la matière active. Comme les fourmis meurent généralement dans leur nid, on ne voit pas ou très peu de fourmis mortes. Après traitement, nettoyer à l’eau et avec un produit de nettoyage ordinaire les appareils utilisés. Tenir les animaux domestiques éloignés des surfaces traitées!
Numéro d'enregistrementCHZN4510
RenseignementUtilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Avertissements
H412Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécurités
P102Tenir hors de portée des enfants.
P273Éviter le rejet dans l’environnement.
P501Éliminer le contenu/récipient dans …
P261Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.
P302_352EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon.
Précisions additionnelles
EUH401Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
EUH_SP1Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.
Substances soumises à déclaration

Pyrethrin (0.025%), Piperonyl butoxide (0.125%)

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658416900000
GTIN7610176072461, 7610176812067
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...