• Maag
    Maag
0
15.90

Maag SanoPlant Kupfer, 100 ml

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Fongicide concentré et biologique sous forme liquide contre les maladies sur diverses cultures. Avantages: action à large spectre, emploi polyvalent, bonne action durable et bien toléré par les plantes.

Informations sur le produit
ExécutionConcentré
Numéro d'enregistrementW-2710-2
Certification FiBLOui
RenseignementUtilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Capacité14,84 % de cuivre sous forme d'oxysulfate (190 g/l)
Mode d'actionSanoPlant Kupfer est un produit de pulvérisation au cuivre agissant préventivement contre les maladies fongiques sur les légumes, les fruits, les petits fruits et les plantes décoratives. SanoPlant Kupfer est un fongicide cuprique polyvalent et à large spectre. Les ions de cuivre qui dissolvent du dépôt de bouillie lors des intempéries tuent les spores des champignons et empêchent ainsi le développement d'une infection. Ce mécanisme d'action implique que l'on emploie SanoPlant Kupfer préventivement. Le dépôt cuprique reste longtemps particulièrement sur l'écorce des arbres lors du traitement d'hiver et a pour effet de prolonger l'efficacité pendant 2 semaines environ.
Période d'utilisationtoute l'année
Mode d’emploiBaies: Framboise/ronces: 0,5-1,3 % contre les maladies des rameaux, avant la floraison et après la récolte. Fraise: 0,25-0,75 % contre les taches pourpres, avant la fl oraison et après la récolte. Espèces de Ribes: 0,25-0,75 % contre la anthracnose, aussitôt après la fl oraison et après la récolte. Fruits: Fruits à pepins: 0,25-0,5 % contre la tavelure au débourrement et 0,125-0,25 % avant la floraison, en complément aux SanoPlant Schwefel (soufre mouillables). Cerisier: 0,5-0,75 % contre le chancre bactérien. Fruits à noyaux: 0,5-0,75 % contre le cloque du pêcher, la maladie criblée des Prunus et la maladie des pochettes du prunier. Vigne: Vigne: 0,25 % contre mildiou, effet partiel oïdium, pourriture grise ainsi que effets secondaires contre rougeot parasitaire de la vigne avec un traitement à mi-août au plus tard, 0,75 % comme dernier traitement à fi n août au plus tard. Légumes: Tomates et aubergines: 1,3-1,8 % contre l‘alternariose, le mildiou de la tomate et la septoriose. Haricots: 0,5 % avec effet partiel contre brûlure bactérienne du haricot graisse du haricot. Concombre: 0,5 % avec effet partiel contre mildiou et taches angulaires. Carottes, célerie-branche/-pomme, betterave rouge: 1,3-1,8 % contre alternariose de la carotte et la septoriose du céleri ainsi que la cercosporiose et ramulariose de betterave rouge. Choux: 0,5% avec effet partiel contre nervures noires du chou. Scorsonère: 1,3 % contre rouille blanche. Plantes ornementales: Plantes ornementales en générale: 0,2-1 % contre maladies fongiques des feuilles et les mildious ainsi que 0,2-0,6 % contre mildiou et brûlure des bourgeons des rhododendrons. Aide de dosage: 0,1 % = 10 ml, 0,2 % = 20 ml, 0,5 % = 50 ml et 1 % = 100 ml sur 10 l d'eau. Délai d'attente: Légumes et espèces de Ribes: 3 semaines. Aubergines et tomates: 3 jours.
Type d'articleLutte contre les maladies
Secteur d‘ operationInterne, Externe
Adapté contreMaladies des feuilles tachetées, Faux mildiou, Maladies dues à la rouille, Maladies des feuilles tachetées des géraniums, Fumagine étoilée (rosiers), Cloque du pêcher, Maladie des pochettes du prunier, Maladie des tiges et des rameaux, Tavelure, Maladie criblée, Mildiou
CulturePlantes de balcon et en pots, Légumes, Fruits, Jardin ornemental
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
H410Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécurités
P101En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
P102Tenir hors de portée des enfants.
P103Lire l’étiquette avant utilisation.
P273Éviter le rejet dans l’environnement.
P391Recueillir le produit répandu.
P501_EÉliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.
Précisions additionnelles
EUH401Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
EUH_SP1Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.
Substances soumises à déclaration

Kupfer (als Oxysulfat) 14.84%

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658410900000
GTIN7610176071518, 7610176811541
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...