Pas encore d'évaluation

SanoPlant Bio Konzentrat est un insecticide biologique à diluer et pulvériser contre les acariens tétranyques, les chenilles, les thrips, les pucerons et les doryphores sur les légumes, les plantes ornementales, les fruits et les pommes de terre. Il forme un dépôt sur la plante et agit par contact et ingestion.

Informations sur le produit

Type d'articleLutte contre les nuisibles
ExécutionConcentré
Adapté contrePoux, Pyrale du buis, Phalènes hyémales, Doryphores, Piéride du chou, Acariens, Chenilles, Thrips, Mouches blanches
CulturePlantes de balcon et en pots, Légumes, Dans et autour de la maison, Herbes, Fruits, Jardin ornemental, Plantes d’intérieur
Période d'utilisationtoute l'anné
Mode d'actionSanoPlant Bio Concentré est un insecticide avec action par contact. Son effet initial rapide se constate par une nette excitation des insectes dont les mouvements commencent à être désordonnés, ils sont ensuite paralysés et meurent.
Numéro d'enregistrementW-7376
RenseignementUtilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Magasin et domaineInsecticides
Code couleur du magasinRouge
Domaine d'utilisationInterne, Externe
Mode d’emploiFruits Contre les pucerons du feuillage et les cheimatobies avec 25 ml/10 l d’eau dans les cultures d’abricotier, cerisier, fruits à pepins, prunier (pruneau/ prune). Le dosage indiqué s’applique à un volume de haie foliaire de 10’000 m³/ha. Légumes Contre les acariens tétranyques, les mouches blanches, les pucerons du feuillage et les thrips avec 15 ml/10 l d’eau, 2 traitements au maximum par culture, dans les cultures de bette, le chicorée witloof (chicorée-endive), la cima di rapa, les choux, l’épinard, le cresson de fontaine, le cresson de jardin, les fines herbes, la mâche, la navet à tondre, le rampon, le roquette, le pourpier, les radis de tous les mois, les radis long, le raifort, la rave de Brassica rapa et B. napus, les salades (Asteraceae), les salades Asia (Brassicaceae) ainsi que contre les Pieridae dans cima di rapa, cresson de fontaine, cresson de jardin, navet à tondre, roquette, salades Asia (Brassicaceae). Contre les acariens tétranyques, les mouches blanches, les pucerons du feuillage, et les thrips avec 25 ml/10 l d’eau dans les cultures d’ail, l’artichaut, l’asperge, la betterave à salade, le cardon, la carotte, le céleri, la concombre, le coqueret du Pérou, les courges (écorce non comestible), les courges à peau comestible, les courges oléagineuses, les crosnes du japon, l’échalote, le fenouil bulbeux, la fève, les haricots, le maïs sucré, les melons, l’oignon, le panais, la pastèque, le persil à grosse racine, la poire, le poivron, le melon, le poireau, les pois, le rhubarbe, la scorsonère, la tomate, le topinambour ainsi que contre les Pieridae dans choux, radis de tous les mois, radis long, raifort, rave de Brassica rapa et B. napus et dans les aubergines contre le doryphore. Plantes ornementales En serre contre les acariens tétranyques, les chenilles défoliatrices, les mouches blanches, les pucerons du feuillage et les thrips avec 30 ml/10 l d’eau dans les cultures des arbres et arbustes (hors fôret), cultures orales et plantes vertes ainsi que le rosier. Contre la pyrale du buis avec 50 ml/10 l d’eau dans buis (Buxus) en plein champ et en serre comme traitement au pulvérisateur à dos ou à main.
Certification FiBLOui
Capacité100 ml
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
H226Liquide et vapeurs inflammables.
H304Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
H318Provoque des lésions oculaires graves.
H410Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécurités
P102Tenir hors de portée des enfants.
P261Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.
P262Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements.
P270Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
P280Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.
P305_351_338EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P301_310EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/…
P501_EÉliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.
Précisions additionnelles
EUH401Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
EUH_SP1Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.
Substances soumises à déclaration

Paraffinöle, Calciumdodecylbenzolsulfonat, Pyrethrine, einschließlich Cinerine, 2-Methyl-1-propanol

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données

Numéro d´article658516700000
GTIN7640185981355
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...