• Maag
    Maag
0
14.90

Maag Erpax Spray, 500 ml

Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

Nous avons besoin de toi !

Tu peux être la première personne à évaluer ce produit.

Herbicide sélectif contre les mauvaises herbes dans le gazon, interrompt rapidement la croissance. Les 3 matières actives se complètent idéalement. Le produit est absorbé par les feuilles et se répartit dans toute la plante (systémique). Il agit également par contact. Avantages : large spectre d’action, aussi contre les mauvaises herbes problématiques, agit rapidement et efficacement, traitement foliaire ciblé et prêt à l'emploi.

Informations sur le produit
ExécutionSpray prêt à l'emploi
Rayon d'action5 m2
Numéro d'enregistrementW-6408-3
RenseignementEmploi interdit sur les toits et les terrasses, sur les aires d’entreposage, sur les routes, les chemins et les places, sur les talus et les bandes de verdure le long des routes et des voies ferrées.
Capacité500 ml, 0,1 % mécoprop-P (1,08 g/l), 0,07 % bromoxynil (0,66 g/l), 0,009 % dicamba (0,088 g/l)
Mode d'actionHerbicide sélectif contre les mauvaises herbes dans le gazon, interrompt rapidement la croissance. Les 3 matières actives se complètent idéalement. Le produit est absorbé par les feuilles et se répartit dans toute la plante (systémique). Il agit également par contact. Le dicamba et le MCPP-P du groupe des « herbicides hormonaux » produisent une croissance exagérée des mauvaises herbes qui dépérissent alors. Le dicamba est absorbé par les feuilles et les racines et il perturbe la différenciation cellulaire dans les zones de croissance. Le MCPP agit également sur les zones de croissance des mauvaises herbes. Cela conduit à un allongement irrégulier de la plante. Le Bromoxynil agit par contact, son efficacité repose sur l’inhibition de la photosynthèse et sur le blocage de la chaîne respiratoire. Spectre d’efficacité: les principales mauvaises herbes éliminées sont: Véroniques, bugle rampant, lierre terrestre, mercuriale, rumex, galinsoga à petites fleurs, laiteron des champs, chénopode, panic pied-de-coq, ravenelle, tabouret des champs, capselle bourse-à-pasteur, renouées, arroche étalée, prêle, mouron des oiseaux, plantains, vesces, dents-de-lion, trèfles, pâquerettes, achillée.
Période d'utilisationd'avril à octobre
Mode d’emploiHerbicide sélectif contre les mauvaises herbes dans le gazon, interrompt rapidement la croissance. Les 3 matières actives se complètent idéalement. Le produit est absorbé par les feuilles et se répartit dans toute la plante (systémique). Il agit également par contact. Le dicamba et le MCPP-P du groupe des « herbicides hormonaux » produisent une croissance exagérée des mauvaises herbes qui dépérissent alors. Le dicamba est absorbé par les feuilles et les racines et il perturbe la différenciation cellulaire dans les zones de croissance. Le MCPP agit également sur les zones de croissance des mauvaises herbes. Cela conduit à un allongement irrégulier de la plante. Le Bromoxynil agit par contact, son efficacité repose sur l’inhibition de la photosynthèse et sur le blocage de la chaîne respiratoire. Spectre d’efficacité: les principales mauvaises herbes éliminées sont: Véroniques, bugle rampant, lierre terrestre, mercuriale, rumex, galinsoga à petites fleurs, laiteron des champs, chénopode, panic pied-de-coq, ravenelle, tabouret des champs, capselle bourse-à-pasteur, renouées, arroche étalée, prêle, mouron des oiseaux, plantains, vesces, dents-de-lion, trèfles, pâquerettes, achillée.
Type d'articleLutte contre les mauvaises herbes dans le gazon
Secteur d‘ operationExterne
Adapté contreMauvaises herbes
CulturePrato
Il convient d'observer les consignes de sécurité et avertissements
Précautions d'emploi
Avertissements
H317Peut provoquer une allergie cutanée.
H412Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Consignes de sécurités
P102Tenir hors de portée des enfants.
P270Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.
P280Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.
P403_235Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais.
Précisions additionnelles
EUH401Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
Substances soumises à déclaration

Mecoprop-P 0.1%, Bromoxynil 0.07%, Dicamba 0.009

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Autres données
Numéro d´article658412900000
GTIN7610176072010, 7610176811862
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...