Pas encore d'évaluation

Wavo Micro de vlogging multi-appareils de qualité supérieure
Conçu pour les créateurs de contenus mobiles à la recherche d'un micro compact

  • Compact et portable - Idéal pour les smartphones ou hybrides
  • Vlogging - Système super cardioïde qui isole le son de la voix
  • Son limpide - Technologie Rycote antichocs pour un son parfait
  • Multi-appareils - Avec câbles pour appareil photo et smartphone
  • Connexion directe - Fixation sur trépied avec pas de vis ¼ 20

Le micro interne de votre appareil photo ou de votre smartphone ne vous offre pas un son à la hauteur de vos attentes ? Alors le microphone Wavo de JOBY est fait pour vous !

Ce système de micro à la fois puissant et léger inclut un support Hytrel® Double Point Duo-Lyre® conçu par Rycote pour isoler les vibrations indésirables. Ses performances exceptionnelles de capture audio et sa large gamme de fréquences vous offrent un enregistrement sonore de la plus haute qualité.

Le système super cardioïde à courbe de directivité vous permet d’isoler le son de la voix, y compris dans les zones bondées avec un important bruit ambiant. La base du microphone vous permet de le connecter où vous le souhaitez via une griffe porte-accessoires ou un pas de vis ¼ 20 pour un maximum de sécurité. La housse antibruits en mousse, qui vous garantit un son d’une clarté maximale, élimine les effets ambiants indésirables.

Le microphone Wavo est fourni avec deux câbles (TRS pour appareil photo ou TRRS pour smartphone), ce qui en fait un choix incontournable pour les amateurs de vlogging à la recherche d’un son de qualité supérieure.

 

Informations sur le produit

Largeur9 cm
Hauteur7 cm
Profondeur7 cm
Poids86 g
Couleurnoir / rouge

Autres données

Numéro d´article793444100000
GTIN0817024016432
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...