Comment évalues-tu ce produit ?

Pour nous donner ton avis, tu dois d’abord t’inscrire.

  • Il n’existe encore aucune évaluation. Sois le premier ou la première à évaluer ce produit !

GO 1000 RDS-TMC receiver

Le récepteur Trafic TomTom transmet les infos trafic à votre TomTom pendant la charge. Pour le seul achat du récepteur, vous bénéficiez des mises à jour des infos trafic pour que votre TomTom calcule un nouvel itinéraire contournant les embouteillages.

Connectez simplement le récepteur Trafic à votre appareil TomTom et branchez-le sur l'allume-cigares de votre voiture: vous recevez alors automatiquement les infos trafic via la connexion TMC.

Une fois le trajet planifié, les alertes de circulation concernant votre parcours sont clairement affichées dans la barre Trafic à droite de l'écran. Si vous touchez l'icône dans la barre Trafic, les informations sont plus détaillées, notamment le type de retard (accident ou embouteillage).

Cet accessoire nécessite la version la plus récente de l'application TomTom. Connectez votre appareil TomTom à votre ordinateur et utilisez TomTom HOME pour mettre automatiquement à jour l'application... gratuitement.


- 2 solutions en 1 pour la réception des infos trafic TMC sur votre appareil pendant la charge

- Convivial

- Aucun câble ou fil additionnel sur le pare-brise!

- Idéal pour recevoir des infos trafic gratuites dans votre pays ou à l'étranger (si le service TMC est disponible)

Informations sur le produit

CompatibilitéTomTom GO 1000, GO 1005
Type de produitRécepteur TMC
Couleurnoir
M-garantie2 ans

Autres données

Numéro d´article785300126605
GTIN0636926040730
Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Toutes les indications portant sur les produits (liste des ingrédients, valeurs nutritives/Food Facts, avertissements pour les personnes allergiques, etc.) et les prix sont sans garantie. En savoir plus...